Nous sommes engagés dans l'impression d'hologrammes, les étiquettes d'estampage de sécurité et l'impression d'étiquettes d'emballage près de 20 ans.

Les techniciens ont également plus de 10 ans d'expérience dans l'industrie de l'imprimerie.

Disposer de son propre équipement complet de processus de production

Les principaux produits sont des autocollants holographiques, des étiquettes tampons anti-contrefaçon et des étiquettes d'emballage

Les principaux clients sont largement distribués en Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, etc.

Étiquette personnalisée

En fonction de votre produit, de votre objectif et de votre budget, créez votre propre étiquette LOGO et imprimez l'étiquette exactement en fonction de votre taille, de votre matériau et de votre quantité!

Autocollant hologramme
Étiquette holographique
Étiquette de bouteille
Estampage d'hologramme
Boîte d'impression
Étiquette anti-contrefaçon
Autocollant hologramme
Autocollant hologramme
Les hologrammes de sécurité sont des étiquettes avec hologramme 2D / 3D, hologramme à matrice de points, hologramme Flip Flop, hologramme de lithographie par faisceau d'électrons, images dissimulées, motif guilloché (motifs de lignes haute résolution), images cinétiques, microtextes ou nanotextes, image CLR (Covert Laser Readable) , Images 2D / 3D et 3D synthétisées par ordinateur, Image couleur vraie, Hologramme d'impression de numérotation / code-barres / code qr, Hologramme de logo UV invisible
Lire la suite
Étiquette holographique
Étiquette holographique
Holographic Labels est l'étiquette la plus attrayante et la plus populaire.Il combine la couleur et les motifs réfléchissants de l'arc-en-ciel pour rendre l'étiquette élégante et belle. Petite quantité Acceptez, échantillon gratuit avant de commander.Bienvenue à nous contacter pour obtenir plus de détails.
Lire la suite
Étiquette de bouteille
Étiquette de bouteille
L'étiquette d'emballage a du papier glacé, une étiquette en papier mat, une étiquette en papier d'aluminium, une étiquette en papier fragile, une étiquette en argent métallique, une étiquette en or métallique, une étiquette en PP, une étiquette en PVC, une étiquette en PET, une étiquette en PE, une étiquette en papier symétrique, une étiquette en papier thermique, etc.
Lire la suite
Estampage d'hologramme
Estampage d'hologramme
L'étiquette d'estampage d'hologramme de sécurité est une nouvelle technologie qui combine l'hologramme 3D et l'étiquette adhésive.Combinant les avantages de l'hologramme et de l'étiquette normale, ce qui enrichit la diversité de la technologie d'étiquette, rendant la surface de l'étiquette plus exquise et plus de sécurité. Aussi dans la protection de l'environnement, anti-contrefaçon, l'effet de la diversification a été considérablement amélioré.
Lire la suite
Boîte d'impression
Boîte d'impression
Au fil des ans, nous avons mené l'activité de boîte d'impression afin de rassembler de riches cas clients et de proposer divers services de conception pour satisfaire les besoins des clients. En tant que l'une des multiples séries de produits de LG Printing, la série de boîtes d'impression personnalisées jouit d'une reconnaissance relativement élevée sur le marché. De bons matériaux, une technologie de production avancée et des techniques de fabrication fines sont utilisés dans la production de l'impression d'étiquettes personnalisées. Il est d'une finition soignée et de bonne qualité et est bien vendu sur le marché intérieur.LG Printing dispose d'une équipe professionnelle de conception d'emballage et d'impression. Les membres de notre équipe sont capables de saisir avec précision la demande du marché et de concevoir différents LOGO et modèles en fonction des besoins des clients. Nous fournissons une conception complète des produits et un service client. N'hésitez pas à nous contacter.
Lire la suite
Étiquette anti-contrefaçon
Étiquette anti-contrefaçon
Les étiquettes et emballages anti-contrefaçon sont essentiels à la protection de la marque
Lire la suite

APPLICATION

Excellente qualité, haute sécurité, Personnalisez vos propres autocollants holographiques

Service personnalisé

1, autocollant hologramme

Hologramme 2D / 3D, hologramme à matrice de points, hologramme Flip Flop, hologramme de lithographie par faisceau d'électrons, images cachées) ...

 

2, étiquette d'estampage hologramme de sécurité

L'étiquette d'estampage hologramme de sécurité est une nouvelle technologie qui combine hologramme 3D et étiquette adhésive.

 

3, étiquette adhésive

À base de papier, de film ou d'autres matériaux spéciaux, le dos est enduit d'adhésif et du papier protecteur en silicone est utilisé comme support du matériau composite

这里可以自定义设置

À propos de l'impression Lg

 

Guangzhou LG Printing Technology Co., Ltd est créée en 2009, située à Guangzhou, Guangdong, Chine.   LG Printing couvre une superficie d'environ 1500 mètres carrés en tant qu'atelier et bureau, avec environ 80 employés.

 

LG Printing est spécialisée dans l'impression personnalisée & solutions globales pendant 10 ans. Main R L'équipe & D a également plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie de l'imprimerie.   LG Printing a obtenu un certificat de permis d'impression, un certificat de permis de production industrielle, un certificat de produit de haute technologie, plusieurs certificats de brevet et un certificat de système de qualité international EMTEK, etc.  

10+

Plus de 10 ans d'expérience

1500+

1500 mètres carrés comme atelier

80+

80+ employés

 

Lire la suite

Centre d'information

Nous nous engageons à aider nos clients à résoudre leurs problèmes et problèmes technologiques les plus difficiles.   Veuillez remplir le formulaire ci-dessous, et notre équipe commerciale vous contactera sous peu.

2020-07-13
Les progrès de la technologie ont apporté une myriade d'inventions utiles à l'humanité.
2020-06-24
Les entreprises manufacturières ont prospéré parce qu'elles ont pu atteindre de nombreux clients.
2020-06-15
Les étiquettes holographiques sont inviolables et sont utilisées pour protéger les garanties avec un bon sceau d'inviolabilité.
这里可以自定义设置

Service personnalisé

__

 

Question: Qu'est-ce que le service d'étiquettes personnalisées?

Répondre: Selon votre produit, votre objectif et votre budget, créez votre propre design d'étiquette LOGO.

Et imprimer une étiquette entièrement avec votre propre taille, matière et quantité!

Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

We are engaged in hologram printing,security stamping label and packing label printing nearly 20 years.

The technicians also have more than 10 years of experience in the printing industry.

Have its own complete production process equipment

The main products are holographic stickers, anti-counterfeiting stamp labels and packaging labels

The main customers are widely distributed in North America, South America, Europe, etc.

Custom Label

According to your product, purpose and budget, design your own LOGO label, and print the label exactly according to your own size, material and quantity!

Hologram Sticker
Holographic Label
Bottle Label
Hologram Stamping
Printing Box
Anti Counterfeit Label
Hologram Sticker
Hologram Sticker
Security holograms are labels with 2D/3D hologram, Dot matrix hologram, Flip Flop hologram, Electron-beam lithography hologram, Concealed images, Guilloché pattern (high resolution line patterns), Kinetic images, Microtexts or nanotexts, CLR (Covert Laser Readable) image, Computer-synthesized 2D/3D and 3D images, True colour image, Numbering/barcode/qr code printing hologram, Invisible UV logo hologram.
Read More
Holographic Label
Holographic Label
Holographic Labels is the most attractive and popular label,It combination the rainbow reflective color and patterns to makes the label fancy and beautiful. Small quantity Accept ,Free sample before you order.Welcome to contact us to get more detail.
Read More
Bottle Label
Bottle Label
Packaging label have glossy paper, matte paper label, foil paper label, fragile paper label, metallic silver label, metallic gold label, PP label, PVC label, PET label, PE label, sythentic paper label, thermal paper label and so on.
Read More
Hologram Stamping
Hologram Stamping
Security hologram stamping label is a new technology which combined 3D hologram and adhesive label.Combining the advantages of the hologram and normal label which enriches the diversity of the label technology, making the label surface more exquisite and more security. Also in environmental protection, anti-counterfeiting, the effect of diversification has been greatly improved.
Read More
Printing Box
Printing Box
Over the years, we have been conducting the business of Printing Box so that we have gathered rich customer cases and can offer various design services to satisfy customers' needs. As one of LG Printing's multiple product series, Custom Printing Box series enjoys relatively high recognition in the market. Good materials, advanced production technology, and fine manufacturing techniques are used in the production of Custom Label Printing. It is of fine workmanship and good quality and is well sold in the domestic market.LG Printing has a professional packaging and printing design team. Our team members are able to accurately grasp market demand and design different LOGO and patterns according to customers' requirements. We provide complete product design and customer service. Please feel free to contact us.
Read More
Anti Counterfeit Label
Anti Counterfeit Label
Anti-Counterfeit Labels And Packaging Are Key To Brand Protection
Read More

Custom Service

1、Hologram Sticker

2D/3D hologram, Dot matrix hologram, Flip Flop hologram, Electron-beam lithography hologram, Concealed images)...

 

2、Security Hologram Stamping Label

Security hologram stamping label is a new technology which combined 3D hologram and adhesive label..

 

3、Adhesive Label

Based on paper, film or other special materials, the back is coated with adhesive, and silicon protective paper is used as the backing of the composite material

这里可以自定义设置

10+

Over 10 years' experience

1500+

1500 square meters as workshop

80+

80+ employees

 

READ MORE
这里可以自定义设置
Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...