Nous sommes engagés dans l'impression d'hologrammes, les étiquettes d'estampage de sécurité et l'impression d'étiquettes d'emballage près de 20 ans.

Accueil  > CENTRE D'INFORMATION  > NOUVELLES  >  Quels sont les meilleurs fabricants d'étiquettes de bouteilles en Chine?

Quels sont les meilleurs fabricants d'étiquettes de bouteilles en Chine?

2020-06-24

Les entreprises manufacturières ont prospéré car elles ont pu toucher de nombreux clients fidèles à leur marque. Cependant, il est également à noter que certains courtiers obtiennent des produits des fabricants et changent la marque puis les vendent au public. Ce que vous ne réaliserez pas, c'est que vous consommez le même produit mais avec un nom différent. Le fait est que toute entreprise doit investir dans la dénomination de sa marque et la conception de son logo avant de pouvoir publier son produit au public.  

 

À mesure que le commerce en ligne se développe, de plus en plus de marques évoluent également, d'où la nécessité de définir un nom unique pour distinguer vos produits de celui du concurrent. Donc, si vous avez créé votre marque et que vous recherchez les meilleurs fabricants d'étiquettes de bouteilles en Chine, ce contenu vous aidera à prendre une décision importante. Après un examen attentif des principales marques d'étiquetage en Chine, nous avons découvert que LG Printing Technology Co., Ltd était la meilleure entreprise. Nous trouverons pourquoi son meilleur parmi d'autres manufactures dans les sections précédentes.  

bottle label


 

Histoire de Guangzhou Impression LG Technology Co., Ltd  

LG Printing Technology Co., Ltd est situé sur un terrain de 1500 mètres carrés à Panyu, dans la ville de Guangzhou. L'entreprise est grande et équipée des meilleures machines d'impression qui garantiront à votre entreprise d'obtenir la meilleure étiquette de bouteille. Quatre-vingts employeurs ont l'expérience de ce qu'il faut pour assurer le succès de chaque projet qu'ils gèrent. Les clients peuvent les joindre en visitant leur siège social dans le quartier de Tianhe, au centre-ville de Guangzhou. L'imprimerie LG est au service depuis 20 ans. En outre, la société détient divers certificats et accréditations; il n'opère pas seulement en Chine, mais vous pouvez également offrir des services mondiaux.  

 

Pourquoi Guangzhou LG Printing Technology Co., Ltd  

20 ans d'expérience  

Impression étiquettes de bouteilles peut sembler très simple et simple, vous devez savoir que l'expérience compte beaucoup. Les bouteilles sont fabriquées à partir de différents matériaux, formes et tailles. Lors de la conception d'étiquettes, vous devez configurer tous ces facteurs. En outre, les étiquettes de bouteilles sont sujettes à des dommages en raison de l'effet du temps et des facteurs entourant leur utilisation. Certaines bouteilles sont conservées dans un endroit froid; d'autres sont conservés à température ambiante tandis que d'autres sont exposés à un environnement chaud.  

 

Une société d'impression ne peut pas utiliser un matériau similaire pour imprimer des étiquettes de bouteilles qui fonctionnent dans des conditions différentes. Il faut du temps, de l'expérience et du dévouement à une entreprise avant de pouvoir perfectionner son art. De plus, les étiquettes doivent résister à toutes ces conditions. Cette société a travaillé avec différentes personnes au cours des 20 dernières années, et ils savent ce qu'il faut pour fournir des étiquettes de produits haut de gamme.  

 

Programme d'assurance qualité  

Obtenir la meilleure entreprise de fabrication d'étiquettes de bouteilles peut également dépendre du fait qu'elle dispose ou non d'un programme d'assurance qualité. Supposons que vous investissiez beaucoup d'argent dans l'étiquetage de vos bouteilles et que vous découvriez plus tard que l'étiquette présente des défauts. En effet, cela ne vous plaira pas. Eh bien, la société d'impression LG a une longueur d'avance pour assurer la fourniture des meilleurs services à la clientèle.  

 

Leurs services d'assurance qualité sont toujours à l'affût pour s'adapter aux évolutions changeantes pour assurer une satisfaction à 100% des attentes du client. Les départements se concentrent principalement sur la prévention des défauts, la réduction des variations et les améliorations continues. L'entreprise est certifiée ISO 9001, ce qui signifie que ses produits répondent aux exigences réglementaires et statutaires.  

 

Kit d'échantillons et références 

La capacité d'une entreprise à produire des étiquettes de haute qualité dépend de la question de savoir si; ils sont prêts à vous expédier les échantillons. Nous savons que le choix de la meilleure entreprise peut prendre du temps, mais à condition qu'elle soit prête à soumettre un échantillon de ses travaux antérieurs, vous n'aurez aucun problème. Les travaux antérieurs vous permettent de déterminer leur potentiel. La technologie d'impression LG est notre choix préféré car elle expédie un échantillon du produit fini pour assurer une satisfaction à 100%. Si vous avez également besoin d'une référence, vous pouvez toujours parler à plus de 40000 clients déjà servis  

 

Méthode de paiement  

Certaines sociétés d'impression ne proposent pas aux clients différents choix en matière de modes de paiement. Par exemple, si vous avez une carte de crédit et que l'entreprise accepte PayPal ou Bicton, vous devrez ouvrir un nouveau compte pour répondre à leurs exigences. Au contraire, LG Printing Technology accepte les paiements de PayPal, TT, Alipay, Western Union, WeChat, Cash et espèces, entre autres méthodes. En outre, leur site Web utilise un cryptage 256 bits, ce qui signifie que vos données seront toujours en sécurité.  

 

Assistance client en interne  

 

la communication est la clé du succès et c'est ce dont vous avez besoin lors du choix d'un imprimerie . Chaque fois que vous souhaitez passer une commande d'étiquettes de bouteille, vous aurez besoin de quelqu'un pour vous informer de ce à quoi vous attendre. Le processus d'impression des étiquettes peut être terminé, et nous ne nous attendons pas à ce que vous sachiez tout cela, mais au moins vous devriez être informé pour savoir si vos attentes sont satisfaites à chaque étape du projet. Ce service est uniquement disponible chez Guangzhou LG Printing Technology.  

 

Avec plus de 80 employés, vous bénéficierez du meilleur service client de leurs équipes dédiées. De plus, il existe plusieurs façons de les joindre chaque fois que vous avez une demande. Vous pouvez envoyer un e-mail directement à info@lg-printing.com ou appeler au + 86-18820014180. Vous pouvez également discuter en utilisant leur système Chatbot à partir duquel vous obtiendrez des réponses rapides et éclairées. 

 bottle label

Différentes options d'impression  

L'utilisation de machines de mauvaise qualité peut conduire à la production d'étiquettes de bouteilles imparfaites. LG Printing Company a investi dans ses machines et vous devez également vous attendre à des produits haut de gamme. Ils se spécialisent également dans le gaufrage, le vernissage UV, l'impression numérique, l'estampage d'aluminium, la flexographie UV, la découpe étendue, la numérotation arabe, le laminage de codes à barres consécutifs, la date variable. Vous pouvez toujours avoir des choix en ce qui concerne les options d'impression; toutes les entreprises se soucient de proposer les meilleures questions qu'elles méritent. Leurs machines répondent aux normes de qualité. Donc, si vous avez besoin d'un hologramme, d'autocollants imperméables, argentés légers, en plastique ou autocollants dorés, le choix vous appartiendra toujours.  

 

Services d'expédition  

L'entreprise se consacre davantage à ce que vous obteniez vos produits au moment où vous en avez le plus besoin. L'avantage de cette entreprise est qu'elle opère non seulement en Chine, mais également dans d'autres zones géographiques comme l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Afrique, l'Amérique du Nord, l'Asie du Sud-Est et le Moyen-Orient. Ainsi, tant que vous composez ce bouton d'appel, leur représentant du service clientèle vous guide sur la voie à suivre.  

Ce que nous aimons chez l'entreprise, c'est qu'avant de vous expédier le produit, elle devra d'abord envoyer un échantillon. Si vous êtes certifié, ils iront de l'avant et expédieront l'ensemble du lot de produits. Cependant, avant que les étiquettes des bouteilles ne soient expédiées, vous recevrez une vidéo ou une photo de votre cargaison. Les produits peuvent être envoyés via TNT, DHL, ARAMEX, UPS, FEDEX. En outre, ils peuvent être transportés par voie maritime ou aérienne, c'est donc à vous de choisir la méthode d'expédition la plus pratique.  

 

Encensement et certification 

La confiance est une entité qui ne peut être achetée; il a besoin de se développer avec le temps. Une entreprise qui n'est pas certifiée ou qui possède une licence valide implique qu'elle n'est pas capable de fournir les services qu'elle revendique. Les réglementations légales garantissent que la fabrication des produits offre des services et des produits acceptables. Chaque voyage commence par une seule étape, c'est ce que LG Printing Technology a fait il y a 20 ans. Aujourd'hui, ils ont acquis un certificat de production industrielle, un certificat de permis d'impression, un certificat de système de qualité EMTEK-international, un certificat de produit de haute technologie, entre autres certifications essentielles.  

 

Services après-vente  

Fabriquer des produits et les distribuer ne suffit pas toujours; certaines entreprises font un effort supplémentaire en offrant des services de vente. Vous avez de la chance que ce soit l'une de ces entreprises. Les critiques peuvent blesser ceux qui se considèrent parfaits. Néanmoins, pour ceux qui apprécient leur position dans l'industrie de l'imprimerie, cela leur sera bénéfique. Le service après-vente consiste à faire le suivi que le produit a atteint le client et à obtenir des commentaires de leur part. De telles étapes leur permettent d'avoir un bon rapport avec le client et de perfectionner les zones qui semblent présenter des défauts.  

 

Pourquoi avez-vous besoin d'étiquettes de bouteille?  

Les étiquettes donnent à votre entreprise une identité unique. Les clients fidèles à votre marque peuvent identifier rapidement vos produits, vous aidant ainsi à fidéliser vos clients. De plus, les autocollants sont un excellent moyen d'éloigner les pirates. Lorsque vous avez un numéro de série pour un produit, cela signifie donc que seuls les produits que vous avez marqués seront les vrais. Certains produits de la société comme les médicaments et les suppléments peuvent nécessiter des étiquettes qui, dans de nombreux cas, contiennent toujours la liste des ingrédients et des directives sur la posologie standard. Il devient donc facile pour les consommateurs d'utiliser le produit avec une surconsommation  

 

Verdict final 

Même s'il existe d'autres fabricants d'étiquettes de bouteilles en Chine, Guangzhou LG Printing Technology Co., Ltd est notre meilleur choix. À partir du moment où vous passez une commande jusqu'à ce moment où vous recevez les produits, vous apprécierez l'effort de cette entreprise. Ils offrent des services haut de gamme tout en tenant compte de votre limite budgétaire. Vous êtes sur le point d'être le meilleur du commerce électronique, commandez la meilleure étiquette de bouteille et continuez à être au sommet de votre catégorie d'entreprise tout en réalisant des bénéfices.  


Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

Home  > INFO CENTER  > NEWS  >  Which Are The Best Bottle Label Manufacturers In China?

Which Are The Best Bottle Label Manufacturers In China?

2020-06-24

Manufacturing companies have been thriving because they have been able to reach many customers who are loyal to their brand. However, it's also noticeable that some brokers obtain products from the manufactures and change the branding then sell to the public. What you won't realize is that you are consuming the same product but with a different name. The fact is that any company must invest in its brand naming and logo design before they can release their product to the public.  

 

As the online business is sprouting, more and more brand s is also evolving, thus a need to set a unique name to distinguish your products form that of the competitor. So, if you have set up your brand and looking for the best bottle label manufacturers in China, then this content will help you make an important decision. After careful reviewing of the top labeling brands in China, we discovered that LG Printing Technology Co., Ltd is the best company. We shall find why its best among other manufactures in the previous sections. 

bottle label


 

History of Guangzhou LG Printing Technology Co., Ltd 

LG Printing Technology Co., Ltd is located in a 1500 square meter land in Panyu, Guangzhou city. The company is large and equipped with the best printing machines that will ensure your company gets the best bottle label. Eighty employers have the experience of what it takes to ensure success in every project they handle. Customers can reach them by visiting their head office in the district of Tianhe, Guangzhou city center. LG printing company has been serving for the last 20 years. Also, the company holds various certificate s and accreditation; it doesn't only operate in China, but you can also offer global services.  

 

Why Guangzhou LG Printing Technology Co., Ltd 

20 Years Of Experience 

Printing bottle labels may look a very easy and straightforward bit you should know that experience counts a lot. Bottles are made from different materials, shapes, and sizes. When designing labels, you must have to configure all these factors. Also, bottle labels are prone to damage due to the effect of time and factors surrounding their usage. Some bottles are kept in a cold location; others are kept at room temperature while others are exposed to a hot environment.  

 

A printing company can't use similar material to print bottle labels that work under different conditions. It takes a company time, experience, and dedication before they can perfect their artistry. Furthermore, the labels need to withstand all those conditions. This company has worked with different people for the past 20 years, and they know what it takes to deliver high-end product labels.  

 

Quality Assurance Program 

Getting the best bottle label manufacturing company may as well depend on whether they have a quality assurance program or not. Suppose you are going to invest a lot of money in labeling your bottles and you, later on, discovered the label has defects. Indeed, it won't please you. Well LG printing company is a step ahead to ensure the provision of the best customer services.  

 

Their quality assurance departments are always on the toss to adapt to the changing developments to ensure 100% satisfaction of the customer's expectation. The departments majorly focus on defect prevention, reduction of variation, and continuous improvements. The company is ISO 9001 certified meaning that its products meet the regulatory and statutory requirements. 

 

Sample Kit And References 

The ability of a company to produce high-quality labels depends on whether or not; they are willing to ship the samples to you. We know it may take time to decide on the best company, but provided they are ready to submit a sample of their previous work, then you won't have any problems. Previous work allows you to determine their potential. LG Printing Technology is our favorite choice because it ships a sample of the finished product to ensure 100% satisfaction. If you also need a reference, you can always talk to over 40,000 previously served customers 

 

Payments Method 

Some printing companies do not give customers various choices when it comes to payment methods. For instance, if you have a credit card and the company accepts PayPal or Bicton, you'll have to open a new account to match their requirements. On the contrary, LG Printing Technology accepts payments from PayPal, TT, Alipay, Western Union, WeChat, Cash, and cash, among other methods. Also, their website uses 256-bit encryption meaning your data will always be safe.  

 

In-House Customer Support 

 

communication is the key to success and that what you need when choosing a printing firm. Whenever you want to put an order for bottle labels, you'll need someone to inform you of what to expect. The process of printing labels may be completed, and we do not expect you know all that, but at least you should be informed to know if your expectation is met at every stage of the project. Such service is only available at Guangzhou LG Printing Technology.  

 

With over 80 staff, you'll get the best customer service from their dedicated teams. Besides, there is more than one way to reach them whenever you have an inquiry. You can send a direct email to info@lg-printing.com or call using +86-18820014180. Alternatively, you can chat using their Chatbot system from which you'll get quick and informed responses. 

 bottle label

Different Printing Options 

The usage of low-quality machinery may lead to the production of imperfect bottle labels. LG Printing Company has invested in its machinery also you should expect high-end products. They also specialize in Embossing, UV Varnishing, Digital Printing, Foil Stamping, UV Flexo, Extensive Die Cutting, Arabic Numbering, Laminating Consecutive Barcode, Variable Date. You can always have choices when it comes to printing options; all the companies care about is offer questions the best they deserve. Their machinery meets the quality standards. So, if you need a hologram, waterproof, light silver, plastic or self-adhesive Gold coil stickers, the choice will always be yours. 

 

Shipping Services 

The company is more dedicated to ensuring you get your products at the time you need them most. The advantage of this firm is that it operates not only in China but also cover other geographical location like North America, Europe, Africa, North America, South East Asia, and the Middle East. So, as long as you dial that call button, their customer service representative guide you on the way forward. 

What we like about the firm is that before it ships the product to you, they will have to send a sample first. If you are certified, they will go ahead and ship the entire batch of the products. However, before bottle labels are shipped, you'll get a video or a photo of your cargo. The products can be sent through TNT, DHL, ARAMEX, UPS, FEDEX. Also, they can be transported by sea or air, so it's upon you to select the most convenient shipping method. 

 

Incensing And Certification 

Trust is one entity that can't be bought; it needs to develop with time. A company that isn't certified or have a valid license implies that it's not capable of providing the services it claims. Statutory regulations ensure that products manufacture offer services and products that are acceptable. Every journey starts with a single step, that's what LG Printing Technology did 20 years ago. Today, they have acquired industrial production certificate, Printing permit certificate, EMTEK-international Quality system certificate, High-Tech Product Certificate, among other essential certifications.  

 

After-Sales Services 

Manufacturing products and distributing them isn't always enough; some companies go the extra mile by offering offer sales services. You are lucky that this is one of those companies. Critiques may hurt those who consider themselves perfect. Still, to those who value their position in the printing industry, it will benefit them After-sale service involves following up that the product reached the customer and also get feedback from them. Such steps enable them to have a good rapport with the customer and perfect areas that seem to have flaws. 

 

Why do you need bottle labels? 

Labels give your business a unique identity. Customers loyal to your brand can quickly identify your products, thereby helping you to retain your customers. Also, stickers are a great way of keeping away pirates. When you have a serial number for a product, it, therefore, means that only products you've branded will are the real ones. Some company products like drugs and supplements may need labels which in many cases always contain the ingredients list and guidelines on the standard dosage. It, therefore, becomes easy for consumers to use the product with overconsumption 

 

Final verdict 

Even though there are other bottle label manufacturers in China, Guangzhou LG Printing Technology Co., Ltd is our best choice. Starting from the time you make an order to that time when you receive the products, you will appreciate the effort of this company. They offer premium services while at the same time considering your budget limit. You are a step away from being top in eCommerce, order the best bottle label and continue being at the top of your business category as you make profits.  


Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...