Nous sommes engagés dans l'impression d'hologrammes, les étiquettes d'estampage de sécurité et l'impression d'étiquettes d'emballage près de 20 ans.

Accueil  > CENTRE D'INFORMATION  > NOUVELLES  >  Créez votre autocollant hologramme rapidement et facilement dès aujourd'hui

Créez votre autocollant hologramme rapidement et facilement dès aujourd'hui

2020-06-10

Laissez un autocollant adhésif parler.

 

UNE autocollant holographique est un excellent outil de communication qui permet à votre logo de se présenter toujours de manière professionnelle. Parmi la variété de différents types d'autocollants, chacun offre une puissance de communication différente. Cependant, le message est ce qui vous tient le plus à cœur. Ainsi, l'autocollant doit transmettre à la fois le style et la signification du créateur.

 

Pour parvenir à une union aussi convaincante, il est essentiel de comprendre comment fabriquer votre autocollant holographique. L'esthétique joue un rôle important dans le résultat final, mais ce n'est pas toute l'histoire. En outre, l'esthétique peut être l'influence la moins efficace pour créer le bon autocollant pour vous.  

hologram sticker

Comment créer des autocollants DIY personnalisés en ligne

 

Les marques créatives, les chefs d'entreprise et les influenceurs du monde entier créent leurs autocollants à des fins commerciales et privées en créant une image et en utilisant un service d'impression en ligne. Chaque service peut ou non fournir à l'utilisateur différents outils pour créer une image ou l'adapter à la base adhésive.

 

Une option populaire pour créer l'image originale à télécharger sur l'un de ces services d'impression est Abobe Illustrator. Si vous souhaitez simplement isoler une image de l'arrière-plan, le téléchargement de l'image sur Adobe Illustrator peut être le moyen le plus rapide de le faire.

 

Sélectionnez la taille de l'autocollant et arrangez l'image pour la positionner dans la position la plus appropriée. Dans la liste de menus de la barre supérieure, sélectionnez Trace d'image.

 

Un nouveau panneau apparaîtra pour vous permettre de choisir différentes options ainsi que l'aperçu instantané du résultat final. Ajustez les paramètres et choisissez un outil de sélection pour isoler l'image. Les curseurs vous permettent d'arrondir les coins et d'autres valeurs jusqu'à ce que vous cliquiez sur Développer.

 

Une fois que vous avez obtenu le chemin principal, supprimez ce qui n'est pas nécessaire et remettez la couleur en pleine vue. Pour terminer cette étape, dans le menu Effets ou dans la barre supérieure, sélectionnez Recolorier l’illustration. Vous pouvez sélectionner de nouvelles couleurs et créer différentes versions de vos images.

 

Un programme similaire est Adobe Photoshop, qui offre de nombreuses options. Cependant, pour obtenir un effet holographique, un outil spécial, un code ou un plugin est nécessaire. Comme les machines à imprimer ont besoin de différentes entrées pour créer des effets holographiques satisfaisants, diverses versions de fichiers peuvent être nécessaires.

 

Comment nous créons des autocollants hologrammes

 

Notre société s'est spécialisée dans la création de designs de haute qualité. Nous optons pour des méthodes professionnelles, qui nécessitent une expérience en logiciel de retouche photo et plusieurs réglages pour éliminer les moindres défauts.

 

La procédure d'optimisation d'une image commence par la correction des imperfections techniques. Toute image numérique peut nécessiter des corrections en raison de la taille ou de l'exposition de base à la lumière. Comme nous pouvons créer des autocollants à partir de pratiquement n'importe quelle image, nous nous soucions de la qualité de l'image avant même de commencer à la modifier.

 

Ensuite, nous traitons les imperfections esthétiques. Lorsque nous travaillons sur une photo ou une image, nous recherchons des détails peu attrayants qui gâchent globalement l'image principale. Pour un autocollant, la conception principale transmet le message du client, il est donc essentiel que nous fournissions aux annonceurs, aux gestionnaires de sites de commerce électronique et aux influenceurs une image ou un symbole clair qui parle à leur public.

 

Enfin, nous ajustons la composition pour permettre l'effet holographique le plus intéressant. Le décalage d'une image ou d'un détail de quelques mm peut donner à l'image finale un bord ou un aspect plus attrayant. Cependant, nous aimons que nos clients décident. En fin de compte, aucun design ne dépend uniquement de l'esthétique. De plus, nous prenons soin de nos clients. Ils peuvent discuter avec nous de leur (s) motif (s) ou objectif (s) pour s'engager pleinement dans leur processus de réalisation.

 

Nous avons des clients privés et professionnels dans le monde entier et nous avons rencontré plusieurs besoins. Nous nous adaptons à l'objectif principal du client pour créer un design à la fois significatif, direct et pratique.

 hologram sticker

Service d'autocollants hologrammes pour étiquettes personnalisées et emballage

 

Guangzhou LG Printing Technology Co., Ltd a plus de dix ans d'expérience dans l'utilisation des dernières technologies d'impression pour fournir à nos clients les solutions les plus appropriées. Si vous souhaitez acheter un autocollant hologramme pour votre marque ou votre entreprise, vous constaterez que notre société propose une large gamme de designs standard, ainsi que différentes solutions pour la taille, le format et les besoins des clients. Contactez-nous dès aujourd'hui pour obtenir un devis gratuit sur notre service d'autocollants hologrammes!

 

Autocollants et étiquettes pour votre campagne publicitaire

 

Diffusez des idées, des slogans et des conseils inédits! Les autocollants personnalisés fournissent aux entreprises un outil d'un plus grand impact qui capte instantanément l'attention du destinataire. Les solutions personnalisées vous permettent d'atteindre un très large public d'acheteurs ou de followers potentiels. Les stickers, discrets et polyvalents, sont largement utilisés et appréciés par un public plus jeune.

 

Les autocollants personnalisés sont idéaux pour une communication efficace et pratique. Ils s'adaptent à différents contextes: de l'événement social de votre organisation aux autocollants auto-promotionnels que les propriétaires d'entreprise apposent sur les vitrines de leur entreprise.

 

Un autocollant hologramme ajoute de la créativité à votre message promotionnel. Les spécialistes du marketing savent que la publicité est l'une des clés du succès: les autocollants d'extérieur ouvrent un monde de possibilités. Vous choisissez les meilleurs papiers, formats et formats pour transmettre votre message plus efficacement, alors pourquoi ne devriez-vous pas commander des autocollants personnalisés en fonction de vos besoins?

 

Comment concevoir un autocollant hologramme?

 

Créez votre mise en page en ligne. Concevez vos stickers personnalisés en choisissant parmi les différentes solutions pré-réalisées. Vous pouvez choisir parmi une collection proposée par notre typographie en ligne. Vous trouverez de nombreux modèles qui vous aideront à mettre en place votre création. Développez un produit publicitaire qui répond le mieux à vos besoins de marketing et de promotion.

 

Faites preuve de créativité avec des formats remarquables qui attireront immédiatement l'attention de vos clients. Créez des messages publicitaires percutants, amusants et originaux. Utilisez-les pour imprimer vos autocollants directement en ligne.

 

Guangzhou LG Printing Technology Co., Ltd vous garantit des produits abordables, durables et de haute qualité. Surtout, nous proposons un large choix de formats, modèles et dimensions. Sur notre e-commerce, vous pouvez choisir, étape par étape, la forme et la taille que vous souhaitez donner à votre autocollant et commander la quantité dont vous avez besoin.

 

Avez-vous besoin de réaliser un motif ou une image plus complexe sur vos autocollants? Notre service client est disponible par e-mail, téléphone et tous les médias sociaux. Vous pouvez nous trouver sur Facebook, Twitter, Instagram et bien d'autres! Envoyez-nous une demande maintenant et vous recevrez un devis gratuit pour notre service d'autocollants hologrammes.

 hologram sticker

Obtenez votre autocollant hologramme rapidement et facilement dès aujourd'hui!

 

1.   Sélectionnez l'image la plus appropriée pour votre autocollant holographique. Imaginez à quoi vous voudriez que le produit final ressemble. Quel effet visuel est le plus important pour votre entreprise? Comment voulez-vous que vos clients se sentent lorsqu'ils voient vos autocollants? Vous devez soit préparer une image, soit communiquer clairement l'image et l'effet souhaités à notre équipe de designers.

2.  Remplissez les coordonnées pour recevoir un devis gratuit. Décrivez la quantité et la qualité du produit que vous cherchez à créer pour votre marque. Envoyez-nous une demande maintenant pour recevoir un e-mail dans les prochaines 24 heures avec les instructions pour créer votre autocollant hologramme personnalisé. Vous pouvez également discuter avec nous en ligne sur notre site Web ou via nos canaux de médias sociaux.

3.   Téléchargez le fichier de conception de format correct (fichiers PDF / AI / CorelDraw). Nous vous conseillons de consulter l'explication pour la préparation optimale des fichiers que vous trouverez dans l'email. Notre équipe de designers vous aidera à trouver la bonne image pour vos autocollants. Choisissez le motif et le design qui correspondent le mieux aux besoins de votre entreprise.

4.   Recevez un échantillon gratuit pour juger de la qualité de vos autocollants. Une fois que vous serez satisfait du prototype, nous vous enverrons un échantillon gratuit pour que vous puissiez ressentir l'apparence et les performances de l'autocollant final. Vous pouvez le tester et vous assurer qu'il répond à vos exigences. Notre échantillon gratuit vous permettra d'évaluer rapidement nos normes de haute qualité.

5.   Profitez et profitez de vos autocollants holographiques! Confirmez la commande et recevez vos stickers pour valoriser votre marque, vos produits, vos colis et votre boutique! Augmentez votre potentiel publicitaire et partagez vos idées. Une fois la confirmation de paiement reçue, vos autocollants seront expédiés dès que possible pour vous permettre de les utiliser et d'obtenir le meilleur rapport qualité-prix!

 

Impression d'autocollants : Qualité et caractéristiques

 

Lors de la création de produits adhésifs, l'utilisation finale fait toute la différence: pour une utilisation en extérieur, un matériau plus résistant est recommandé. Un produit de densité plus élevée peut résister aux intempéries et aux événements atmosphériques.

 

Guangzhou LG Printing Technology Co., Ltd fournit des autocollants pour l'intérieur et l'extérieur. Notre société peut vous proposer plusieurs types d'autocollants: des autocollants imprimés et amovibles, des autocollants destinés aux climats extrêmes, et même des autocollants portables. Notre équipe de designers se fera un plaisir de répondre à vos exigences de qualité.

 

Parcourez notre section d'étiquettes personnalisées pour plus d'informations sur les dernières technologies disponibles pour votre autocollant hologramme. Les clients choisissent la taille! N'importe où entre un minimum de 5 mm et un maximum de 16 cm, c'est bien!

 

Les différentes formes aident à donner à votre marque la bonne première impression. Les autocollants professionnels peuvent également fournir aux clients des codes QR pour des informations sur le produit, une remise supplémentaire, une garantie d'originalité et de nombreuses autres fins.

 

Chat en ligne
Chat en ligne
Chat en ligne inputting
Sign in with:

Home  > INFO CENTER  > NEWS  >  Make your hologram sticker quickly and easily today

Make your hologram sticker quickly and easily today

2020-06-10

Let an adhesive sticker do the talking.

 

A hologram sticker is an excellent communication tool that allows your logo to always present itself professionally. Among the variety of different types of stickers, each one offers a different communicative power. However, the message is what you care about the most. Thus, the sticker has to convey both the style and the meaning of the creator.

 

To achieve such a persuasive union, understanding how to make your hologram sticker is essential. Aesthetics play an important role in the final result, but it's not the whole story. Besides, aesthetics can be the least effective influence in crafting the right sticker for you. 

hologram sticker

How to make custom DIY stickers online

 

Creative brands, business owners, and influencers all over the world create their stickers for commercial and private purposes by creating an image and using an online printing service. Each service may or may not provide the user with different tools to create an image or adapt it to the adhesive base.

 

A popular option to create the original image to upload to one of those printing services is Abobe Illustrator. If you just want to isolate an image from the background, uploading the image on Adobe Illustrator can be the quickest way to do it.

 

Select the size of the sticker and arrange the image to position it in the most appropriate position. From the menu list on the top bar, select Image trace.

 

A new panel will pop-up to let you choose different options along with the instant preview of the final result. Adjust the settings and pick a selection tool to isolate the image. Sliders let you round up the corners and other values until you click Expand.

 

Once you obtain the main path, delete what is not necessary, and put the color back on full view. To complete this step, from the Effects menu or the top bar, select Recolor Artwork. You can select new colors and create different versions of your images.

 

A similar program is Adobe Photoshop, which offers numerous options. However, to get a holographic effect, a special tool, code, or plugin is necessary. As the printing machines need different inputs to create satisfying holographic effects, various file versions may be required.

 

How we create hologram stickers

 

Our company specialized in creating high-quality designs. We opt for professional methods, which require experience in photo editing software and several adjustments to eliminate the smallest defects.

 

The procedure to optimize an image starts with the correction of technical imperfections. Any digital image may need corrections due to the size or basic light exposition. As we can create stickers from virtually any image, we care for the quality of the image before we even begin to modify it.

 

Next, we deal with aesthetic imperfections. When working on a photo or an image, we look for not appealing details that overall spoil the main picture. For a sticker, the main design conveys the client's message, so it is critical that we provide advertisers, e-commerce site managers, and influencers with a clear-cut image or symbol that speaks to their audience.

 

Finally, we adjust the composition to allow for the most interesting holographic effect. Shifting an image or a detail of a few mm can give the final image an edge or more attractive look. However, we like our clients to decide. Ultimately, no design depends on aesthetics alone. Besides, we care for our customers. They can chat with us about their motive(s) or purpose(s) to fully engage with their realization process.

 

We have private and business clients all over the world and we came across several needs. We adapt to the customer's main objective to create a design that is both meaningful, direct, and practical.

 hologram sticker

Hologram sticker service for custom labels and packaging

 

Guangzhou LG Printing Technology Co., Ltd has over ten years of experience in dealing with using the latest printing technologies to provide our customers with the more appropriate solutions. If you want to buy a hologram sticker for your brand or company, you will find that our company has a wide range of standard designs, as well as different solutions for size, format, and customers' needs. Contact us today to get a free quote on our hologram sticker service!

 

Stickers and labels for your advertising campaign

 

Spread brand-new ideas, slogans, and advice! Personalized stickers provide companies with a tool of a bigger impact that instantly captures the attention of the recipient. Customized solutions allow you to reach a very broad audience of potential buyers or followers. The stickers, being discreet and versatile, are widely used and appreciated by a younger audience.

 

The personalized stickers are ideal for effective and convenient communication. They adapt to various contexts: from the social event of your organization to the self-promoting stickers that business owners attach to the windows of their business.

 

A hologram sticker adds creativity to your promotional message. Marketers know that advertising is one of the keys to success: outdoor stickers open up a world of possibilities. You choose the best paper, sizes, and formats to convey your message more effectively, so why should you not order personalized stickers based on your needs?

 

How to design a hologram sticker?

 

Create your online layout. Design your personalized stickers by choosing from the various pre-made solutions. You can choose among a collection offered by our online typography. You will find numerous models that will help you set up your creation. Develop an advertising product that best suits your marketing and promotion needs.

 

Get creative with remarkable formats that will immediately attract the attention of your customers. Create impactful, fun, and original advertising messages. Use them to print your stickers directly online.

 

Guangzhou LG Printing Technology Co., Ltd guarantees you affordable, durable, and high-quality products. Above all, we provide a wide choice of formats, models, and dimensions. On our e-commerce you can choose, step by step, the shape, and size you want to give to your sticker and order the quantity you need.

 

Do you need to realize a more complex pattern or image on your stickers? Our Customer Service is available via email, phone, and any social media. You can find us on Facebook, Twitter, Instagram, and many more! Send us a request now, and you will receive a free quote for our hologram sticker service.

 hologram sticker

Get your hologram sticker quickly and easily today!

 

1. Select the most appropriate image for your hologram sticker. Envision how you would like the final product to look like. What visual effect is most important to your business? How do you want your customers to feel when seeing your stickers? You either need to prepare an image or to communicate clearly the desired image and effect to our team of designers.

2. Fill in the contact information details to receive a free quote. Describe the quantity and the quality of the product you seek to create for your brand. Send us an inquiry now to receive an email in the next 24 hours with the instructions to create your custom hologram sticker. You can also chat with us online on our website or through our social media channels.

3. Upload the correct format design file (PDF/AI/CorelDraw files). We advise you to view the explanation for the optimal preparation of the files you find in the email. Our team of designers will help you find the right image for your stickers. Choose the pattern and design that better suits your business needs.

4. Receive a free sample to judge the quality of your stickers. Once you are happy with the prototype, we will send you a free sample for you to feel how the final sticker will look and perform. You can test it out and make sure it meets your requirements. Our free sample will let you quickly appraise our high-quality standards.

5. Enjoy and profit from your hologram stickers! Confirm the order and receive your stickers to enhance your brand, products, parcels, and store! Increase your advertising potential and share your ideas. Once the receive the payment confirmation, your stickers will ship as soon as possible to let you use them and get the best bang for your bucks!

 

Sticker printing: Quality and Features

 

When creating adhesive products, the final use makes all the difference: for outdoor use, more resistant material is recommendable. A higher density product can withstand bad weather and atmospheric events.

 

Guangzhou LG Printing Technology Co., Ltd provides stickers for indoors and outdoors. Our company can provide you with several types of stickers: print and removable stickers, stickers intended for extreme climates, and even wearable stickers. Our team of designers will gladly meet your quality requirements.

 

Browse our custom label section for more information on the latest technologies available for your hologram sticker. Customers choose the size! Anywhere from a minimum of 5 mm to a maximum of 16 cm is fine!

 

The different shapes help to provide your brand with the right first impression. Professional stickers can also provide customers with QR codes for product information, extra discount, a guarantee of originality, and many other purposes.

 

Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...