Nous sommes engagés dans l'impression d'hologrammes, les étiquettes d'estampage de sécurité et l'impression d'étiquettes d'emballage près de 20 ans.

Accueil  > CENTRE D'INFORMATION  > NOUVELLES  >  Apprenez à faire une étiquette de bouteille

Apprenez à faire une étiquette de bouteille

2020-06-16

Une bouteille sans étiquette devient un produit dénué de sens. L'étiquette est l'essence même du produit. L'étiquette donne l'identité du produit. Comprenez que la vie en tant que telle est assez compliquée et pose régulièrement plusieurs problèmes et défis devant nous.

 

Les étiquettes sur chaque bouteille indiquent ce qu'elle est quand elle a été emballée, quel est son jour d'expiration, quelles sont ses utilisations, et de nombreuses autres informations vitales que nous aimerions savoir avant d'acheter cela. C'est là que le but et l'importance de l'étiquetage d'une bouteille interviennent. Quand tu trouves une bouteille de nourriture ou même une bouteille de lubrifiant ou d'huile tout usage, prendrais-tu même la peine de t'en approcher? C'est ce qui montre à quel point le rôle d'une étiquette autour du flacon est important.

 

Comment étiqueter une bouteille?  

Autrefois, les étiquettes étaient placées et fermées par des bouteilles formées par des étiquettes. Cela explique que tout le processus de fabrication de l'autocollant, de découpe, d'application de colle et de collage de cet autocollant sur la bouteille a été fait manuellement. Comme nous le savons tous, le travail manuel est toujours sujet à des erreurs et le niveau de sortie variera toujours. Par conséquent, le besoin d'inventer la machine entièrement automatique ou semi-automatique en fonctionnalité est apparu.

 

Bottle Label





Fonctions de l'étiqueteuse entièrement automatiques: l'étiqueteuse entièrement automatique ne nécessite aucun travail manuel impliqué dans l'ensemble du processus. Si la machine est allumée et est bien fournie avec toutes les choses vitales comme le étiquette rouleau et les bouteilles, la procédure d'étiquetage se terminera sans bloc. Dans un dispositif d'étiquetage de bouteilles entièrement en traitement, l'étiquette avec la pâte appliquée rapidement est retournée sur la bouteille et est fournie sous forme de bouteille étiquetée. Le peu de marge de manœuvre du système d'étiquetage de bouteilles, c'est qu'ils épargnent une tonne de temps, d'argent. Ces étiqueteuses sont celles qui sont principalement utilisées dans les grandes industries manufacturières qui peuvent se permettre des investissements importants. Les machines ne nécessiteront qu'un entretien minimal et, en même temps, donneront beaucoup de profit à l'industrie dans un laps de temps très court.

 

Une machine à bouteilles semi-automatique est quelque chose qui aura besoin de l'aide d'un travail manuel, ce qui le maintient sous son observation. La machine nécessitera une petite aide minutieuse, comme placer cette bouteille sur le rouleau, puis retirer cette bouteille de son étiqueteuse une fois le processus d'étiquetage terminé. Ce type d'étiqueteuses de bouteilles est largement utilisé dans les petites industries qui ont suffisamment de travail manuel et ne peuvent pas se permettre d'acheter de grandes étiqueteuses de bouteilles entièrement automatisées.

 

Rôle des bouteilles dans l'industrie:

 

Une bouteille est un récipient utilisé pour stocker des objets liquides et est faite d'argile, de plastique, de verre et d'autres matériaux solides. Aujourd'hui, de nombreux produits liquides sont fabriqués en bouteilles, et les bouteilles jouent un rôle important dans les boissons, le vin et même les liquides de nettoyage ménagers arrivent en bouteille de nos jours. Nous pouvons dire que la bouteille est le meilleur matériau pour stocker des objets liquides. Une bouteille existe en différentes tailles et formes.

 

Étiqueteuse de bouteilles:

 

Les industriels développent leurs produits sous leur nom de marque et font la promotion de leurs produits en utilisant des célébrités. La publicité est une activité promotionnelle dans les affaires, et elle améliore le produit en tant que produit célèbre. Promouvoir le produit auprès de célébrités n'est pas le seul moyen de se développer; il y a tellement de façons qui peuvent faire en sorte que le produit atteigne bientôt entre les gens. L'étiquetage dans une bouteille fait la promotion de votre produit et c'est un moyen facile de développer votre produit. Les étiquettes dans les bouteilles parlent du nom de la marque et développent une impression sur votre produit.

 bottle labels

Étiqueteuse de bouteilles - l'invention moderne:

 

Comment l'étiquetage est-il effectué à l'époque? Autrefois, les bouteilles étaient étiquetées manuellement, et de nombreux travailleurs étaient employés pour l'étiquetage car il n'y avait pas de machines à étiqueter. En raison de l'augmentation de la population, la demande de produits liquides a augmenté et il est maintenant impossible d'étiqueter manuellement dans les bouteilles. L'ancien processus prend du temps et la quantité de produits diminue. Pour surmonter ce problème, une nouvelle invention a été conçue, appelée bouteille de l'étiqueteuse, ce qui réduit le travail des étiqueteurs et réduit également le temps consacré à l'étiquetage.

 

Que font ces machines?

 

Ces machines effectuent un étiquetage automatique, et cela étiquette toutes sortes d'objets cylindriques en insérant simplement le type de récipient. Il a une pédale où vous pouvez insérer les bouteilles, et la plupart des bouteilles d'eau sont étiquetées en moins de deux secondes, et il gère le contenant le plus effilé. C'est une machine qui a une table de distribution pour le placement des bouteilles et un pull-over qui lance le processus d'étiquetage. Il dispose de distributeurs d'étiquettes semi-automatiques qui appliquent des étiquettes sur différents types de bouteilles et d'un micro-interrupteur qui fonctionne sur différents types d'étiquettes.

 

Distributeur d'étiquettes le dispositif d'étiquetage:

 

L'étiqueteuse de bouteilles dispose d'un distributeur d'étiquettes, qui colle automatiquement l'étiquette sur les bouteilles. Ce sont les distributeurs qui choisissent, appliquent et répètent le processus d'étiquetage. Deux types de distributeurs sont là, par exemple, le conteneur d'étiquettes manuel et auto-chargeur. Les allocateurs auto-chargeurs sont le dispositif électrique qui vous permet de décaper les étiquettes sans effort, et aussi, il existe en différents types avec différentes largeurs. Les gadgets manuels sont des distributeurs inconditionnels, et vous pouvez tirer sur l'onglet pour administrer l'étiquette, et il est utilisé pour étiqueter les bouteilles, les pots et tout ce qui est requis. Il s'agit du distributeur multi-étiquettes qui étiquette jusqu'à la largeur maximale de la machine. Etiquette de bouteille les applicateurs ont simplifié le processus d'étiquetage dans la bouteille.

 

La qualité des étiquettes et le processus d'étiquetage ont fait d'énormes progrès depuis que ces distributeurs sont entrés en scène. Les distributeurs d'étiquettes ont créé une révolution parmi plusieurs entreprises, et il est indispensable pour chaque entreprise à l'ère technologique d'aujourd'hui de rivaliser efficacement. C'est un incontournable pour le développement de votre entreprise. Il existe de nombreux sites Web partageant des détails en ligne et fournissant des conseils sur ces types d'équipements efficaces pour votre entreprise.

 Bottle Label

Découvrez l'importance de l'étiquetage des bouteilles.

 

Les étiquettes ont leur signification dans les industries modernes du monde entier. Il ne s'agit généralement que d'un morceau de papier, de tissu ou de métal avec des impressions ou des mots sur le devant pour donner des informations sur le produit et sur qui l'a fabriqué. Beaucoup de gens accordent beaucoup d'importance et de priorité à cela, et beaucoup d'autres ne le font pas.

 

Si vous êtes un fabricant de bouteilles, vous devez connaître l'importance de l'étiquetage de vos bouteilles car il existe de nombreux types de bouteilles différentes, vous devez comprendre les différences.

 

Si vous êtes une entreprise qui fabrique des boissons ou des produits en bouteilles ou en canettes, vous aurez besoin d'une étiqueteuse de bouteilles. Cette étiqueteuse ne doit pas seulement répondre à vos exigences, mais plutôt les surpasser par tous les moyens. Ce n'est qu'alors que vous pourrez développer votre entreprise à un rythme rapide de manière progressive. La plupart des entreprises de fabrication de boissons fabriquent des produits à un rythme effréné. Chaque jour, plus de milliers de bouteilles sont produites. Étiqueter des nombres aussi élevés sera toujours assez difficile et fastidieux. Ce sera une tâche indirecte pour vos employés. Et si vous n'étiquetez pas vos bouteilles, vos produits n'ont aucune identité. Compte tenu de la concurrence sur le marché à l'heure actuelle, évidemment, une personne qui entre dans un supermarché et trouve deux produits, un avec une étiquette et l'autre sans étiquette, elle choisira le produit étiqueté car il fournit des détails sur le produit.

 

L'étiquette en tant que composant essentiel fournit des détails tels que les ingrédients, la date de fabrication, la date de péremption, etc. Les gens décident d'acheter le produit ou non en fonction de ces détails et s'ils sont satisfaits de sa qualité, ils opteront toujours pour ce produit. produit de marque. Et vous n'avez aucune chance si vous n'étiquetez pas vos produits. Votre concurrence vous écrasera.

 

Imagine ça. Vous fabriquez des bouteilles et des produits en bouteille, et vous vous engagez à vendre LES bouteilles sans étiquetage. À quoi ressemblera votre produit? Personne ne saura ce qu'ils sont et personne ne les achètera. C'est pourquoi vous devez porter une attention particulière.

 

Une étiquette est exactement ce que les états ci-dessus. Bien sûr, à l'époque, les fabricants devaient fabriquer des étiquettes stupides avec des travailleurs expérimentés. Cependant, nous avons aujourd'hui des contenants d'étiquettes qui le feraient pour vous. Il n'y a aucun coût de fonctionnement, sauf pour l'électricité.

 

Pourquoi devriez-vous envisager d'utiliser un tel distributeur? Voici pourquoi-il étiquette tout ce que vous voulez et est excellent si vous fabriquez toutes sortes de bouteilles. Vous pouvez simplement claquer une étiquette et l'expédier.

 

Il existe différentes sortes de méthodes pour faire fonctionner une telle machine. L'approche recommandée serait la méthode de remplacement des aliments. Les bouteilles arrivent sur un tapis roulant, et les travailleurs utilisent une pédale pour insérer les étiquettes et passer à la machine suivante.

 

L'étiquetage est sécurisé, et avec ces implémenteurs d'étiquettes de bouteilles, aujourd'hui encore, ils sont livrés avec de nombreux gadgets supplémentaires. Certaines des fonctionnalités sont des tables de distribution, des outils de pelage et des outils de retrait.

 

Étiquetage est essentielle et significative car elle attire les clients et rend vos produits professionnels. Avec une étiqueteuse de bouteilles, il n'y a pratiquement pas de frais supplémentaires et votre entreprise bénéficie d'une amélioration gratuite de sa réputation et de son professionnalisme.


Chat en ligne
Chat en ligne
Chat en ligne inputting
Sign in with:

Home  > INFO CENTER  > NEWS  >  Learn How to Make Bottle Label

Learn How to Make Bottle Label

2020-06-16

A bottle without a label becomes a meaningless product. The label is the essence of the product. The label gives the identity of the product. Understand that life as such is quite complicated and poses several issues and challenges in front of us regularly.

 

The labels over any bottle tell what it is when it was packed, what is its expiry day, what its uses are, and many such other vital information that we would like to know before buying that. This is where the purpose and importance of labeling a bottle comes. When you find a bottle of food or even a bottle of lubricant or all-purpose oil, would you even bother to go near it? This is what that shows how significant is the role of a label around the bottle.

 

How do we label a bottle? 

In earlier times, labels were placed on and closed by bottles trained by labels. This explains that the whole process of making the sticker, cutting it, applying glue, and the process of pasting this sticker onto the bottle made it all done manually. As we all know, manual work is always subject to errors, and the output level will always vary. Therefore the need to invent the fully automatic machine or semi-automatic in functionality came up.

 

Bottle Label





Fully automatic Labeler functions: The fully automatic Labeler does not need any manual work involved in the whole process. On the off chance that the machine is turned on and is well furnished with all the vital things like the label roll and the bottles, the labeling procedure will get finished with no block. In an entirely processing Bottle Labeling device, the label with promptly applied paste is turned over the bottle and is provided out as a labeled bottle. The system bit of leeway of like Bottle Labeling device is which they spare a ton of time, money. These labelers are the ones that are mostly used in big manufacturing industries that can afford significant investments. The machines shall only need minimal maintenance and, at the same time, give a lot of profit to the industry is a very small time frame.

 

A semi-automatic Bottle machine is something that will need the assistance of manual labor, which keeps it under his or her observation. The machine shall require little minute help, like placing this bottle over the roller and then removing this bottle from its Labeler after the whole labeling process is finished. This sort of Bottle labelers is widely utilized in small scale industries that have enough manual labor and cannot afford to buy big, fully automated Bottle labelers.

 

Role of bottles in the industry:

 

A bottle is a container, which is used to store liquid items, and it is made of clay, plastic, glass, and other solid materials. Today many liquid things are manufactures in bottles, and bottles play a significant role in beverages, wine, and even household cleaning liquids are coming in bottle nowadays. We can say the bottle is the best material to store liquid items. A bottle comes in different sizes and shapes.

 

Bottle labeler:

 

Industrialists develop their products by their brand names and advertise their products using some celebrities. Advertising is a promotional activity in business, and it improves the product as a famous one. Promoting the product through celebrities is not the only way to grow; there are so many ways that can make the product to reach soon between the people. Labeling in a bottle promotes your product, and it is an easy way to develop your product. Labels in bottles speak about the brand name and develop an impression about your product.

 bottle labels

Bottle labeler machine-the modern invention:

 

How is labeling done in those days? In olden days, bottles are labeled using manually, and many workers were employed for labeling since there were no machines to the label. Due to the increase in population, demand for liquid products increased, and now it is impossible to label manually in the bottles. The olden process consumes time, and the quantity of the products gets decreased. To overcome this problem, a new invention was made that is called a bottle of the labeler machine, which reduces the work of label workers and also reduced the amount of time spent on labeling.

 

What do these machines do?

 

These machines perform automatic labeling, and this labels all kinds of cylindrical objects by simply inserting the type of container. It has a footswitch where you can insert the bottles, and most of the water bottles are labeled in less than two seconds, and it handles the most tapered container. It is a machine that has a dispensing table for the placement of bottles and has a pullover that starts the process of labeling. It has semi-automatic label dispensers which apply labels over different types of bottles and a microswitch which work on different kinds of the label.

 

Label dispenser the device for labeling:

 

The bottle labeler machine has a label dispenser, which automatically pastes the label over the bottles. These are the dispensers who pick, apply and repeat the process of labeling. Two kinds of distributors are there, for example, manual and self-loader label container. Self-loader allocators are the electric device that permits you to strip labels effortlessly, and also, it exists in different kinds with different widths. Manual gadgets are hardcore distributors, and you can pull on the tab to administer the label, and it is utilized to label bottles, jars, and anything that requirements label. These are the multi-label dispenser which labels up to the maximum width of the machine. Bottle label applicators have made the labeling process in the bottle as an easy one.

 

The quality of labels and the labeling process have shown tremendous progress since these dispensers came into the picture. Label dispensers have created a revolution among several business firms, and it is a must for every company in today's technological era to compete efficiently. It is a must for your business development. There are lots of websites online sharing details and providing tips regarding these efficient types of equipment for your business.

 Bottle Label

Discover the Importance of Bottle Labeling.

 

Labels have their signification in modern industries around the world. They are usually just a piece of paper, cloth, or metal with some printing or words on the front to give some information regarding the product as well as who made it. Many people give much importance and priority to this, and many more do not.

 

If you are a manufacturer of bottles, then you must know the significance of labeling your bottles because there are many different types of bottles, you must understand the differences.

 

If you are a company manufacturing beverages or products in bottles or cans, you'll need a bottle labeler. This labeler shouldn't just meet your requirements but rather surpass them by all means. Only then can you develop your business at a rapid rate in a progressive way. Most of the beverage manufacturing companies manufacture products at a massive rate. Every day, more than thousands of bottles are being produced. Labeling such high numbers is always going to be quite challenging and tedious. It is going to be an overhead task for your employees. And if you don't label your bottles, your products have no identity. Considering the competition in the market at present, obviously, a person who walks inside a supermarket and find two products, one with a label and one without a label, he/she will go for the labeled product as it provides details about the product.

 

The label as an essential component provides details such as ingredients, manufacturing date, expiry date, etc. People decide whether to purchase the product or not depending upon these details and if they are happy with its quality, they'll always go for that particular branded product. And you stand no chance when you don't label your products. Your competition will crush you.

 

Imagine this. You are manufacturing bottles and bottle products, and you agree to sell THE bottles without labeling. How shall your product look? Nobody will know what they are, and nobody will buy them. That is why you must pay special attention.

 

A label is just what the above states. Of course, back in the day, manufacturers would have to make stupid labels with experienced workers. However, we have label containers today, which would do it for you. There is no operation cost whatsoever, except for power.

 

Why should you consider using such a dispenser? Here is why-it labels anything you want and is excellent if you manufacture every sort of bottle out there. You can simply slap on a label and ship it off.

 

There are different sorts of methods for operating such a machine. The recommended approach would be the food switch method. The bottles come on a conveyor belt, and workers use a footswitch to insert the labels and switch to the next machine.

 

Labeling is secure, and with those bottle label implementers, also today, they come with lots of extra gadgets. Some of the features are dispensing tables, peeling tools, and removal tools.

 

Labeling is essential and significant because it attracts customers as well as makes your products professional. With a bottle labeler, there are almost no additional costs, and your company enjoys a free boost in reputation plus professionalism.


Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...