Nous sommes engagés dans l'impression d'hologrammes, les étiquettes d'estampage de sécurité et l'impression d'étiquettes d'emballage près de 20 ans.

Accueil  > CENTRE D'INFORMATION  > NOUVELLES  >  Comment utiliser un autocollant hologramme QR Code

Comment utiliser un autocollant hologramme QR Code

2020-07-13

L'holographie est une technique de création d'images 3D. Le laser, la diffraction, l'interférence, l'enregistrement d'intensité lumineuse et un éclairage approprié de l'enregistrement sont nécessaires pour créer des images. Ce qui est cool, c'est que l'image change lorsque l'orientation du système de visualisation est modifiée. L'image semble donc être en trois dimensions.

Chaque autocollant holographique est authentique et ne peut pas être répliqué. Par conséquent, il est logique de créer un autocollant holographique de code QR. Chaque autocollant sera unique, sécurisé et facile à vérifier.

Nous savons tous ce qu'est un code QR. Ce code de réponse rapide est lisible par machine en 2D et offre un accès instantané aux informations cachées dans le code. Les données requises sont extraites du motif affiché sur l'image; qui est une combinaison de composants horizontaux et verticaux. Ce code peut stocker une variété d'informations à des fins diverses, du texte brut, image, PDF, application, URL, à Vcard. L'application du code comprend le suivi des produits, le suivi du temps, la gestion des documents, le marketing général et l'identification des articles.  

hologram sticker

Comment un Autocollant hologramme QR Code   Travail?

L'utilisation de cet autocollant holographique est facile. L'autocollant est conçu pour un usage unique et il est principalement visible sur les produits qui exigent une sécurité supplémentaire. Voici les étapes impliquées:

Faites-le imprimer

Tout d'abord, vous avez besoin d'un fabricant d'autocollants holographiques. Les codes QR sont faciles à imprimer sur des autocollants tant que le QR et l'illustration sont de 300 PPI ou plus. Pour le rendre scannable, il doit y avoir une bordure blanche autour de votre code QR. Le code peut être imprimé sur des autocollants de différentes tailles.

Collez-le sur votre produit

Une fois l'autocollant prêt, collez-le sur le produit. Un autocollant holographique peut contenir une grande quantité d'informations et il est facile à utiliser. Ces autocollants se trouvent principalement sur les boîtes d'emballage électroniques et pharmaceutiques.

Grattez l'encre inviolable

Ces autocollants holographiques QR code qui nécessitent une vérification sont conçus pour une utilisation unique. Une fois l'analyse terminée, certaines fonctionnalités s'activent. C'est pourquoi au moment de l'impression, le code QR doit être masqué avec de l'encre à gratter. Le grattage indique que l'emballage a été ouvert.   Cette dernière étape est effectuée par le client lorsque le produit ayant un étiquette holographique   leur est livré.

 holographic label

Pourquoi utiliser un autocollant hologramme QR Code?

Les fabricants utilisent ces autocollants car ils ajoutent une couche supplémentaire de sécurité au produit. Les autocollants hologrammes sont difficiles à forger. Habituellement, ils sont fabriqués en utilisant un hologramme maître qui est coûteux et fonctionnel. Les autocollants holographiques sont de différents types pour améliorer la sécurité. Vous pouvez choisir n'importe quel type en fonction de votre budget et de vos besoins en matière de sécurité.

 

Ces autocollants sont un moyen très polyvalent de protéger et d'authentifier vos produits. De plus, ils sont faciles à personnaliser. Une fois l’autocollant imprimé, il est difficile de le reproduire, c’est pourquoi les grandes entreprises utilisent des hologrammes à code QR.

Jetons un coup d'œil aux avantages de ces autocollants pour votre marque:

Qualité anti-revenu

Les autocollants hologrammes ne peuvent pas être tempérés. Ils sont idéaux pour assurer la sécurité du scellé sur un produit. Si quelqu'un tente de retirer l'autocollant, il se désintègre. Et s'ils réussissent à décoller l'autocollant, sa couche secondaire est révélée. Donc, fondamentalement, personne ne peut jouer avec l'autocollant une fois qu'il adhère à l'emballage ou au produit prêt à la vente.

Protection de la marque améliorée

Que vous soyez une marque populaire ou non, si vous fabriquez et vendez des produits uniques, ils peuvent toujours être reproduits. En fait, vous trouverez tellement de contrefacteurs qui tentent de créer une réplique de votre produit.

Il est préférable de protéger votre marque en collant des autocollants holographiques sur votre produit. Chaque autocollant représentant un code QR est unique. Vous pouvez également ajouter une feuille de marquage sur l'hologramme qui ne peut être identifiée qu'à l'aide d'un lecteur spécial. De cette façon, vous rendrez votre produit exclusif.

Authentification exclusive

Les autocollants hologrammes de code QR sont conçus pour l'authentification. Leur objectif principal est l'identification. Étant donné qu'un hologramme est difficile à reproduire, cela minimiserait le risque de fraude. Le code QR généré serait unique, pour commencer. Le client doit simplement gratter la couche supérieure et scanner le code et il est prêt à être utilisé.

Stockage d'informations

Les autocollants hologrammes sont uniques. Ils sont capables de stocker plus d'informations que ce que vous pouvez imaginer. Et il est facile à utiliser, vous ferez donc une faveur à votre client en l’utilisant pour identifier vos produits.

 QR Code Hologram Sticker

Avantages pour les organisations

Les organisations utilisent ces autocollants pour la sécurité, l'affichage, la gestion et le marketing. Voici quelques utilisations:

Avantages de sécurité

·   Cela peut empêcher les ventes interrégionales

·   Rend votre produit traçable

·   Produits de votre marque contre le risque de contrefaçon

Afficher les avantages

·   Parfait pour la publicité

·   Peut être utilisé dans la promotion de produits

·   Favorise la promotion de la marque

Avantages marketing

·   Accumule la base de données en ligne

·   Offres de récompenses basées sur des points

Adhésion électronique

Avantages de gestion

·   Gestion des consommateurs

·   Gestion des produits

·   Gestion des membres

Avantages clients

Même les consommateurs trouvent les autocollants holographiques QR code utiles. Il leur suffit de scanner le code et de déverrouiller les fonctionnalités d'un produit. Il faut littéralement trois secondes pour authentifier les produits. Si vous avez utilisé le Web WhatsApp, vous saurez comment cela fonctionne. Il vous suffit d'ouvrir l'application appareil photo sur votre application mobile WhatsApp pour authentifier le code QR affiché à l'écran. C'est exactement ainsi que fonctionne la numérisation QR d'un autocollant hologramme.

Les clients ne craignent pas cette forme d'authentification s'ils obtiennent des points. L'utilisation d'étiquettes holographiques est illimitée. Vous pouvez également les voir sur les emballages de tabac. Encore une fois, le but est d'empêcher la contrefaçon illégale du produit.

Mots finaux

Si vous souhaitez protéger votre marque et que votre produit est unique et qu'il existe un risque élevé de réplication, envisagez de vous procurer des autocollants holographiques QR code. Il ne s'agit pas du tout d'un investissement coûteux, car vous protégez éventuellement vos produits, ce qui facilite leur authentification pour vos clients. Parce qu'aucun client ne veut dépenser ses revenus durement gagnés pour un faux produit. Les autocollants holographiques de code QR sont faciles à utiliser et il est facile de trouver une entreprise qui peut les imprimer pour vous.  


Chat en ligne
Chat en ligne
Chat en ligne inputting
Sign in with:

Home  > INFO CENTER  > NEWS  >  How to Use a QR Code Hologram Sticker

How to Use a QR Code Hologram Sticker

2020-07-13

Holography is a technique of creating 3d images. Laser, diffraction, interference, light intensity recording and suitable illumination of recording is required to create images. The cool thing is the image changes as the orientation of the viewing system is changed. The image hence appears to be three dimensional.

Each hologram sticker is authentic and they cannot be replicated. Therefore, it makes sense to have a QR code hologram sticker made. Each sticker will be unique, secure, and easy to verification.

We all know what a QR code is. This quick response code is 2D machine-readable and it offers instant access to the information hidden in the code. The data required is extracted from the pattern displayed on the image; which is a combination of horizontal and vertical components. This code can store a variety of information for various purposes starting from plain text, image, PDF, app, URL, to Vcard. The application of the code includes product tracking, time tracking, document management, general marketing, and item identification. 

hologram sticker

How Does A QR Code Hologram Sticker Work?

Using this hologram sticker is easy. The sticker is designed for one-time use and it’s mostly seen on products that demand extra security. Here are the steps involved:

Get It Printed

Firstly, you need a hologram sticker manufacturer. QR codes are easy to print on stickers as long the QR and the artwork is 300 PPI or above. To make it scannable, there must be a white border around your QR code. The code can be printed on stickers of various sizes.

Stick It onto Your Product

Once the sticker is ready, stick it onto the product. A holographic sticker can carry a large amount of information and it’s easy to operate. These stickers are mostly found on electronics, pharmaceutical package boxes.

Scratch off The Tamper Proof Ink

Those QR code holographic stickers that need verification are designed for one-time use. After the scanning is done, certain features enable. This is why at the time of printing, the QR code needs to be masked with scratch-off ink. The scraping indicates that the package has been opened.  This last step is performed by the customer when the product having a holographic label is delivered to them.

 holographic label

Why Use a QR Code Hologram Sticker?

Manufacturers are using these stickers because they add an extra layer of security to the product. Hologram stickers are difficult to forge. Usually, they are manufactured using master hologram which is expensive and functional. Holographic stickers come in different types to enhance security. You can choose any type depending on your budget and security needs.

 

These stickers are a highly versatile way of protecting and authenticating your products. Plus, they are easy to customize. Once the sticker is printed, it’s hard to replicate which is exactly why large companies use QR code hologram stickers.

Let’s have a look at the benefits of these stickers for your brand:

Anti-Tempering Quality

Hologram stickers can’t be tempered. They are ideal for ensuring the security of seal on a product. If someone attempts to remove the sticker, it disintegrates. And if they are successful in peeling off the sticker, its secondary layer is revealed. So basically no one can mess with the sticker once it sticks to the package or product which is ready for sale.

Improved Brand Protection

Whether you are a popular brand or not, if you are manufacturing and selling one of a kind products, they can always be replicated. In fact, you will find so many counterfeiters out there attempting to create a replica of your product.

It’s best to protect your brand by sticking holographic stickers on your product. Each sticker representing a QR code is unique. You can also add taggant foil on the hologram which can only be identified using a special reader. This way, you will be making your product exclusive.

Exclusive Authentication

QR code hologram stickers are designed for authentication. Their primary purpose is identification. Since a hologram is hard to replicate, this would minimize the risk of fraud. The QR code generated would be unique, to begin with. The customer simply has to scratch off the upper layer and scan the code and it’s ready to use.

Information Storage

Hologram stickers are unique. They are capable of storing more information than what you can imagine. And it’s easy to operate so you will be doing a world of favor to your customer by using it for identifying your products.

 QR Code Hologram Sticker

Benefits for Organizations

Organizations are using these stickers for security, display, management, and marketing. Here are some uses:

Security Benefits

· It can prevent cross-regional sales

· Makes your product traceable

· Products your brand from the risk of counterfeit

Display Benefits

· Perfect for publicity

· Can be used in product promotion

· Promotes brand advocacy

Marketing benefits

· Accumulates online database

· Point-based reward offers

E-Membership

Management Benefits

· Consumer Management

· Product Management

· Membership Management

Customer Benefits

Even consumers find QR code hologram stickers useful. They just have to scan the code and unlock the features of a product. It literally takes three seconds to authenticate the products. If you have used WhatsApp web you would know how it works. You simply have to open the camera app on your WhatsApp mobile application to authenticate the QR code displayed on the screen. This is exactly how the QR scanning of a hologram sticker works.

Customers don’t mind this form of authentication if they get points. The usage of hologram labels is unlimited. You might also see them on tobacco packaging. Again the purpose is to prevent illegal counterfeit of product.

Final Words

If you are interested in protecting your brand and your product is one of a kind and there is a high risk of replication, consider getting QR code hologram stickers. This is not an expensive investment at all because you are eventually protecting your products, making it easy to authenticate them for your customers. Because no customer wants to spend his hard-earned income on a fake product. QR code hologram stickers are easy to use and it’s easy to find a company that can print them for you. 


Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...