Nous sommes engagés dans l'impression d'hologrammes, les étiquettes d'estampage de sécurité et l'impression d'étiquettes d'emballage près de 20 ans.

Accueil  > CENTRE D'INFORMATION  > NOUVELLES  >  Comment fonctionne l'autocollant hologramme

Comment fonctionne l'autocollant hologramme

2020-05-28

Les hologrammes sont comme des photographies qui ne vieillissent jamais. Ils ressemblent à des photos 3D piégées dans du verre, du métal ou du plastique. Un hologramme est un enregistrement de lumière réfléchie par un objet permanent. Une image créée par holographie peut être vue lorsqu'un laser est projeté à travers un hologramme et l'image projetée sur un écran.

UNE autocollant holographique est une étiquette plate et adhésive qui donne l'effet visuel de contenir une image 3D. Les autocollants hologrammes sont principalement utilisés à des fins de sécurité. Les autocollants hologrammes sont utilisés à des fins de sécurité car l'impression d'un autocollant hologramme est un processus difficile qui ne peut être effectué qu'en reproduisant l'hologramme d'origine.

hologram sticker

Création d'un hologramme

Notre société LG Printing fabrique des autocollants hologrammes personnalisés. Nous sommes donc bien informés en matière de création d'hologrammes. Un hologramme est créé en réfléchissant un faisceau laser sur l'objet que vous prévoyez de capturer. Le faisceau laser est divisé en deux parties distinctes en le faisant briller à travers un demi-miroir. Un demi-miroir est un verre avec une fine couche d'argent qui permet la réflexion de la moitié du faisceau laser, et l'autre moitié le traverse.

La moitié du faisceau de lumière réfléchie rebondit sur un miroir avant de heurter l'objet et de le refléter sur une plaque photographique. C'est à l'intérieur de cette plaque photographique qu'un hologramme est créé. Le faisceau qui frappe l'objet est appelé faisceau d'objet. L'autre moitié du faisceau rebondit sur un autre miroir avant de toucher la même plaque photographique. Ce faisceau est appelé faisceau de référence. Lorsque les deux faisceaux se rencontrent sur la plaque, un hologramme se forme.


Comment fonctionnent les hologrammes

Les faisceaux laser sont plus purs que la lumière d'une lampe de poche. Toutes les ondes lumineuses d'une lampe de poche sont mélangées et aléatoires. D'autre part, la lumière laser a des ondes cohérentes dans la mesure où elles sont précises dans leur voyage.

Un faisceau laser est divisé afin de créer un hologramme. Lorsque le faisceau est divisé, les ondes lumineuses voyagent de manière identique. Vous pouvez voir à quoi ressemble l'objet en joignant les deux poutres et en les comparant.

Chaque point d'un hologramme absorbe les ondes lumineuses voyageant de tous les points de l'objet. Cette absorption de lumière explique comment une image holographique semble changer de façon similaire à l'objet réel lorsque vous bougez la tête tout en regardant un autocollant holographique. La raison pour laquelle les hologrammes semblent être en trois dimensions est que vous pouvez voir comment la lumière serait arrivée à un point donné d'un hologramme si vous regardiez l'objet réel.

Lorsqu'un hologramme est brisé en petits morceaux, l'objet entier peut être vu dans n'importe lequel des morceaux brisés.

Les fonctions de sécurité fournies par les autocollants hologrammes empêchent de nombreux contrefacteurs d'essayer de reproduire des objets sur lesquels une étiquette holographique est imprimée. Pour créer un hologramme, vous avez besoin d'une plaque de verre qui a d'abord été traitée avec de l'oxyde de fer puis enduite de photorésist. Le matériau et les ondes lumineuses utilisées pour créer un hologramme créent alors une réaction chimique.

Comme nous l'avons mentionné précédemment, les autocollants holographiques sont utilisés à des fins de sécurité car ils sont difficiles à copier, à forger ou à modifier en raison des propriétés chromatiques de la feuille holographique. Une feuille holographique est une feuille de plastique fine sur laquelle une image est imprimée.

Une image est d'abord capturée sous plusieurs angles. Tous ces angles sont ensuite imprimés sur la feuille. L'impression de l'image sur la feuille crée une image qui semble être en trois dimensions même si elle est plate. Les motifs d'un autocollant holographique sont de forme simple et régulière ou légèrement irrégulière.

Sous le feuille holographique, il existe un matériau d'étiquette en argent diffractant la lumière. La lumière diffractée produit des couleurs et des formes qui semblent bouger et se déplacer lorsque la feuille est déplacée. Il existe des autocollants hologrammes dotés d'une couche supplémentaire d'inviolabilité.

Un résidu reste dans le modèle régulier si quelqu'un essaie de décoller l'autocollant hologramme. Le résidu visuel qui reste le plus souvent lorsqu'une étiquette holographique est décollée est le mot VOID. Ce mot est généralement répété sur la surface sur laquelle l'autocollant a été décollé. Les motifs de points et les damiers sont d'autres éléments visuels résiduels qui peuvent être utilisés. Ils apparaissent de la même manière que le visuel du mot VOID apparaît sur la surface sur laquelle l'autocollant hologramme a été collé.

hologram stickers


Types d'autocollants hologrammes

Les autocollants hologrammes sont disponibles dans différents modèles. Il existe des autocollants inviolables complets, des autocollants transparents et des étiquettes hologrammes partiellement inviolables. Étiquettes holographiques peut être combiné avec une impression avancée pour développer un effet de changement de couleur fluorescent, imprimer des motifs démétallisés, un effet de code 2D et des codes-barres.

Un autocollant hologramme qui est inviolable peut être détruit lorsque quelqu'un tente de réutiliser l'étiquette qui a été fixée à un endroit particulier ou sur un objet donné.

Il est possible de personnaliser des étiquettes holographiques de haute sécurité pour votre entreprise afin qu'elles soient visibles sur les produits que vous produisez.


Protection des produits

Les étiquettes de sécurité holographiques peuvent être utilisées pour protéger les produits ainsi que pour augmenter leur attrait et leur visibilité sur les rayons. Des autocollants holographiques peuvent également être utilisés pour authentifier des documents ou des éléments tels que des billets d'événement et des cartes d'adhésion. Les autocollants hologrammes peuvent être utilisés dans les documents officiels pour permettre aux gens de les authentifier rapidement.


Commerces et stations-service pratiques

Il existe des magasins de proximité et des stations-service qui utilisent des étiquettes holographiques pour sécuriser les lecteurs de cartes et les terminaux de point de service qui ne sont pas occupés. Si vous vous arrêtez à une station-service sans pilote ou à un terminal de point de service avec un autocollant holographique, assurez-vous de confirmer que l'étiquette n'est pas partiellement couverte. S'il est couvert, un skimmer peut être placé dessus avec l'intention de copier les détails de la carte de crédit.

 

Fermetures de colis

Les autocollants hologrammes vierges peuvent être utilisés comme fermetures ou scellés d'emballage. Cependant, si vous souhaitez envoyer un texte ou des numéros de série imprimés sur la feuille de l'hologramme, il existe un moyen de le faire. Vous pouvez imprimer les étiquettes à l'envers en utilisant soit le noir, soit une autre couleur foncée. L'impression inversée laisse la feuille holographique apparaître à travers les espaces ouverts ou le texte dans les graphiques. L'impression inversée de la feuille holographique augmente la lisibilité du texte.


Prévention des produits contrefaits

Des produits comme les vins réputés sont souvent victimes de contrefaçon. La contrefaçon de produits a des conséquences désastreuses sur la marque d'origine, car les produits contrefaits sabotent l'image des produits légitimes. Les produits contrefaits peuvent également nuire aux consommateurs qui n'ont aucune idée que les produits ne sont pas les originaux.

Pour protéger les produits de la contrefaçon, un hologramme est généralement apposé sur le produit. L'autocollant hologramme agit comme un identifiant unique du produit d'origine, et il ne peut pas être dupliqué. En prenant une photo de l'étiquette holographique, vous pouvez identifier l'étiquette avec certitude. Lorsque vous prenez la photo, une option de géolocalisation du produit est activée. L'identification de l'emplacement du produit permet de suivre les ventes ainsi que les produits contrefaits.

L'authentification de l'étiquette de l'hologramme peut être effectuée en vérifiant auprès de la marque ou de l'application de la marque pour identifier les autocollants hologrammes.

hologram stickers

Protection contre la contrefaçon dans l'industrie de la mode

Les autocollants hologrammes sont utilisés pour protéger les entreprises contre la fraude dans l'industrie de la mode. Différencier les produits de mode authentiques des faux exemplaires peut être une tâche difficile pour un œil non averti. Les faux produits entraînent une perte de revenus pour les entreprises de mode légitimes ainsi qu'une concurrence déloyale qui empêche les marques d'élargir leur marché.

Pour vous éviter d'acheter de faux produits à un prix élevé, des étiquettes hologrammes sont utilisées. Une étiquette qui ne peut pas être dupliquée est attachée aux produits de mode, ce qui les rend uniques et faciles à identifier. Une fois que les clients sont certains de pouvoir clarifier l'authenticité du produit qu'ils achètent, ils deviennent plus confiants dans la marque.

Tout ce qu'un client a à faire est de prendre une photo de l'étiquette holographique et la marque l'authentifiera.


Des designs accrocheurs pour la décoration et la promotion

Un autocollant holographique a de nombreuses caractéristiques uniques qui peuvent rendre l'emballage brillant et attirer l'attention des clients. Les autocollants holographiques peuvent être utilisés comme décoration sur des produits en mouvement rapide afin d'augmenter leurs ventes.

Si vous êtes propriétaire d'une entreprise et que vous souhaitez faire améliorer votre emballage grâce à l'utilisation d'étiquettes holographiques, vous pouvez nous joindre via notre site Web http://www.lgprinting.com. Nous créerons pour vous des autocollants hologrammes personnalisés qui attireront l'attention des clients sur vos produits.


Notoriété et sécurité de la marque

Les autocollants hologrammes produits par notre société peuvent accroître la notoriété de la marque. Les étiquettes hologrammes peuvent être accompagnées de messages incrustés qui créent la notoriété de la marque ainsi que le nom d'une marque. Les messages incrustés indiquent aux clients qu'une entreprise souhaite fournir des produits authentiques et l'authenticité du produit peut être prouvée grâce à l'autocollant hologramme.

Les autocollants hologrammes ne sont pas seulement des étiquettes brillantes, ils jouent plutôt un rôle important dans la protection des produits et des documents contre la contrefaçon.


Chat en ligne
Chat en ligne
Chat en ligne inputting
Sign in with:

Home  > INFO CENTER  > NEWS  >  How hologram sticker works

How hologram sticker works

2020-05-28

Holograms are like photographs that never age. They look like 3d photos that are trapped inside glass, metal, or plastic. A hologram is a record of light that is reflected off a permanent object. An image created by holography can be seen when a laser is shined through a hologram and the image projected onto a screen.

A hologram sticker is a label that is flat and adhesive that gives the visual effect of containing a 3D image. Hologram stickers are mostly used for security purposes. Hologram stickers are used for security purposes because the printing of a hologram sticker is a difficult process that can only be done by replicating the original hologram.

hologram sticker

Creation of a hologram

Our company LG Printing makes customized hologram stickers. We're, therefore, knowledgeable when it comes to the creation of holograms. A hologram is created by reflecting a laser beam off the object you plan on capturing. The laser beam is split into two separate haves by shining it through a half-mirror. A half-mirror is a glass with a thin silver layer that allows the reflection of half of the laser beam, and the other half passes through.

The one half of the beam light reflected bounces off a mirror before hitting the object and reflecting it onto a photographic plate. It's inside this photographic plate that a hologram is created. The beam that hits the object is known as the object beam. The other half of the beam bounces off another mirror before hitting the same photographic plate. This beam is referred to as the reference beam. When the two beams meet on the plate, a hologram is formed.


How holograms work

Laser beams are purer compared to light from a flashlight. All the light waves in a flashlight are jumbled up and random. On the other hand, laser light has waves that are coherent in that they're precise in their travel.

A laser beam is split in order to make a hologram. When the beam is split, the light waves travel in identical ways. You can see what the object looks like by joining the two beams and comparing them.

Every point of a hologram absorbs light waves traveling from all points in the object. This absorption of light explains how a holographic image appears to change similar to the real object when you move your head around while looking at a hologram sticker. The reason why holograms appear to be three-dimensional is that you can see how light would have arrived at a given point in a hologram if you were looking at the real object.

When a hologram is broken into tiny pieces, the entire object can be seen in any of the broken pieces.

The security features provided by hologram stickers prevent many counterfeiters from trying to replicate things that have a hologram label imprinted in them. To create a hologram, you need a glass plate that has first been treated with iron oxide then coated with photoresist. The material and the set light waves used to create a hologram then create a chemical reaction.

As we have mentioned earlier, hologram stickers are used for security purposes because they're difficult to copy, forge, or alter due to the chromatic properties of the holographic foil. A holographic foil is a plastic sheet that is thin on which an image is printed on.

An image is first captured from many angles. All those angles are then printed onto the foil. The printing of the image on the foil creates a picture that appears to be three-dimensional even though it is flat. The patterns of a hologram sticker are either simple and regular or slightly irregular in shape.

Under the holographic foil, there is a label material made from light-diffracting silver. The diffracted light makes colors and shapes that appear to move and shift when the foil is moved. There are hologram stickers that have an additional tamper-evident layer.

A residue remains behind in regular pattern if someone tries to peel off the hologram sticker. The residue visual that is mostly left behind when a hologram label is peeled off is the word VOID. This word is usually repeated across the surface the sticker was peeled from. Dot patterns and checkerboards are other residue visuals that can be used. They appear the same way the VOID word visual appears on the surface the hologram sticker was stuck to.

hologram stickers


Types of hologram stickers

Hologram stickers come in different designs. There are full tamper-evident stickers, transparent stickers, and hologram labels that are partially tamper-evident. Holographic labels can be combined with advanced printing to develop a fluorescent color-shifting effect, printing designs that are demetallized, 2D code effect, and barcodes.

A hologram sticker that is tamper-evident can be destroyed when someone attempts to reuse the label that has been fixed at a particular place or on a given object.

It is possible to customize high-level security holographic labels for your company to be seen on the products you produce.


Protection of products

Holographic security labels can be used to protect products as well as increase their shelf-appeal and visibility. Holographic stickers can also be used to authenticate documents or items like event tickets and membership passes. Hologram stickers can be used in official documents to enable people to authenticate them quickly.


Convenient stores and gas stations

There are convenient stores and gas stations that use hologram labels to secure card readers and Point of Service terminals that are not manned. If you stop at an unmanned gas station or Point of Service terminal with a holographic sticker, make sure you confirm the label is not partially covered. If it happens to be covered it may have a skimmer placed over it with the intention to copy credit card details.

 

Package closures

Hologram stickers that are blank can be used as package closures or seals. However, if you want to text or serial numbers printed over the hologram's foil, there is a way you can do it. You can reverse print the labels using either black or another dark color. Reverse printing leaves the holographic foil to show through the open spaces or text in the graphics. Reverse printing of the holographic foil increases the readability of text.


Prevention of counterfeiting products

Products such as wines that are renowned are often victims of counterfeiting. Counterfeiting of products has dire consequences to the original brand as the counterfeit products sabotage the image of legit products. Counterfeit products can also be harmful to the consumers who have no idea that the products are not the original.

To protect products from counterfeiting, a hologram is usually affixed to the product. The hologram sticker acts as a unique identifier of the original product, and it cannot be duplicated. By taking a photo of the holographic label enables you to identify the label with certainty. When you take the photo, a geolocation option of the product is activated. Identifying the location of the product helps track sales as well as products that are counterfeit.

Authentication of the hologram's label can be done by checking in with the brand or the brand's application for identifying hologram stickers.

hologram stickers

Protection against counterfeiting in the fashion industry

Hologram stickers are used to protect companies against fraud in the fashion industry. Differentiating genuine fashion products from fake copies can be a hard task for the untrained eye. Fake products lead to loss of revenue for legit fashion companies as well as the unfair competition that makes it difficult for brands to expand their market.

To prevent you from buying fake products at a high price, hologram labels are used. A tag that cannot be duplicated is attached to the fashion products making them unique and easy to identify. Once customers are certain they can clarify the authenticity of the product they are buying, they become more confident in the brand.

All a customer has to do is take a photo of the holographic tag, and the brand will authenticate it.


Eye-catching designs for decoration and promotion

A holographic sticker has many unique features that can make packaging appear shiny hence grab the customers' attention. Holographic stickers can be used as decoration on fast-moving goods in order to increase their sales.

If you own a company and you wish to have your packaging improved through the use of holographic labels, you can reach us through our website http://www.lgprinting.com. We will create for you customized hologram stickers that will draw the customers' attention to your products.


Brand awareness and security

Hologram stickers produced by our company can increase brand awareness. Hologram labels can come with inlaid messages that create brand awareness as well as a brand's name. The inlaid messages communicate to the customers that a company wants to supply goods that are authentic, and the authenticity of the product can be proven through the hologram sticker.

Hologram stickers are not just shiny labels, but instead, they play a significant role in protecting products and documents from counterfeiting.


Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...