Nous sommes engagés dans l'impression d'hologrammes, les étiquettes d'estampage de sécurité et l'impression d'étiquettes d'emballage près de 20 ans.

Accueil  > CENTRE D'INFORMATION  > NOUVELLES  >  Comment les étiquettes anti-contrefaçon sont-elles fabriquées?

Comment les étiquettes anti-contrefaçon sont-elles fabriquées?

2020-07-13

Créer une entreprise et en tirer profit est le rêve de tous. Cependant, vos longues années de lutte peuvent n'avoir aucun sens si vous ne prenez pas de mesures pour protéger votre produit et la marque de votre entreprise. Au cours des dernières années, il a été facile de fabriquer et de distribuer des produits. Cependant, avec l'amélioration de la technologie, cela a changé et de nombreuses marques commerciales subissent des pertes en raison de produits contrefaits.  

 

Au fur et à mesure que les produits passent de la fabrication aux consommateurs, il y a tellement de personnes impliquées entre les deux, et toutes ne signifient pas bien pour votre marque. Il y a eu des cas où des intermédiaires modifient le contenu des produits et utilisent des étiquettes de produits contrefaits pour obtenir de l'argent. Supposons que vous ayez affaire à l'industrie pharmaceutique, imaginez la nature de la destruction qui pourrait se produire?  

 

Alors que les contrefacteurs se frayent un chemin, certaines entreprises dédiées ont mis au point des moyens de fabriquer des étiquettes anti-contrefaçon. De même, les fabricants ont également pris des mesures pour protéger leur marque et leurs produits en utilisant différentes formes d'étiquettes anti-contrefaçon.  

 Anti-Counterfeit Labels

Types de techniques anti-contrefaçon  

 

Pour créer des étiquettes anti-contrefaçon, vous devez vous familiariser avec les types existants. Les deux types peuvent être utilisés ensemble pour améliorer la sécurité, mais vous pouvez tout de même utiliser l'un et au lieu de l'autre. Actuellement, il existe deux types principaux, à savoir, Overt et Covert. Cependant, les étiquettes anti-contrefaçon manifestes sont généralement visibles, mais il peut être mouvementé de modifier le code si vous ne disposez pas des bons outils et des bonnes connaissances. 

 

D'un autre côté, les étiquettes anti-contrefaçon Covert sont des détails cachés qui ne peuvent être que difficiles à ouvrir. Bien qu'ils soient tous utilisés pour améliorer la sécurité et permettre la traçabilité des produits tout au long de la chaîne d'approvisionnement des produits, comme indiqué, si votre entreprise dispose de toutes les ressources et est plus préoccupée par la sûreté et la sécurité des produits, vous pouvez utiliser secrètement et ouvertement. Cependant, vous pouvez également utiliser l'un ou l'autre.  

 

Comment pouvez-vous faire Étiquettes anti-contrefaçon ?  

 

Vous pouvez utiliser plus de cinq méthodes pour concevoir la meilleure étiquette anti-contrefaçon qui protégera le nom de votre marque. Cependant, ces méthodes nécessitent l'utilisation de certaines connaissances ainsi que des machines nécessaires. Vous trouverez ci-dessous une liste des principales façons de créer des étiquettes anti-contrefaçon  

 

Codes à barres bidimensionnels (2D)  

 

Nous sommes sûrs que vous avez vu divers codes de sécurité à barres conçus pour informer des codes à barres. Cependant, ils sont souvent partagés dans l'industrie de la fabrication, de la santé et de la logistique. Le code à barres 2D ressemble à un carré ou à un rectangle bien qu'il soit rempli de nombreux petits points individuels. C'est dans ces boîtes que les informations sont stockées et ne peuvent être découvertes qu'à l'aide d'un lecteur de code à barres. Vous pouvez également rencontrer deux types de codes-barres 2D, qui incluent le code Quick Response (QR) et DataMatrix. L'avantage significatif de l'utilisation de ces formes d'étiquettes anti-contrefaçon est qu'elles contiennent suffisamment d'informations sur un produit lorsqu'elles sont imprimées sur un petit papier.  

 

Filigranes  

 

Chaque marque a son logo, que les clients utilisent pour les identifier rapidement. Cependant, les contrefacteurs peuvent toujours utiliser ces logos de marque et en profiter ne leur est pas destiné. Par conséquent, les filigranes peuvent être utilisés à côté du logo de la marque pour ajouter une autre couche de sécurité. Ainsi, des filigranes apparaissent sous forme d'images ou de motifs ajoutés à l'étiquette du produit pour identifier l'identité de la marque et le produit proposé. 

 

Les concepteurs de ces étiquettes anti-contrefaçon utilisent souvent le logo de la marque, le nom ou des symboles importants pour fabriquer l'étiquette de sécurité. Cependant, de nombreux filigranes varient en termes d'invisibilité, d'où la nécessité pour les organisations d'éduquer leurs clients sur l'identification des filigranes. Par conséquent, cela vous assurera de ne pas subir les pertes dues aux produits contrefaits.  

 Anti-Counterfeit Labels

Hologrammes  

 

Les hologrammes sont une autre façon de fabriquer des étiquettes anti-contrefaçon qui protègent la marque et le produit dans son ensemble. Les gens confondent souvent hologrammes et holographique, et la vérité est que les deux diffèrent considérablement. La formation d'hologramme se produit à l'interface d'un faisceau lumineux qui provient d'une source lumineuse plus intensive ou de faisceaux lumineux. D'autre part, le matériau en feuille de brevet utilisé lors de l'impression d'étiquettes et d'étiquettes autocollantes est ce que nous appelons holographique. De nombreuses entreprises utilisent maintenant des hologrammes 3D car ils peuvent transporter différents formulaires de données en plus des fonctionnalités de suivi des articles.  

 

Microtext  

 

Les microtextes sont une autre méthode commerciale de fabrication d'étiquettes anti-contrefaçon, car elles sont plus sûres que d'autres formes. Premièrement, Microtext se présente sous forme de codes minuscules, de textes ou même de symboles qui ne peuvent être extraits qu'à l'aide de machines spéciales. Il n'est pas facile de voir ces codes à l'œil nu, bloquant ainsi les contrefaçons. De plus, les micro-textes peuvent être placés sur des textes plus volumineux, des éléments de conception ou des images manifestes, et il sera difficile de savoir s'ils existent, sans les reproduire. Par conséquent, les microtextes conviennent si vous prévoyez de cacher la sécurité aux yeux des contrefacteurs.  

 

Marquages ​​ADN 

 

Au fur et à mesure que la technologie évolue, les contrefacteurs prennent des mesures pour assurer leur survie même s'ils achètent les machines nécessaires. Cependant, la technologie anti-contrefaçon actuelle de marquage ADN est nouvelle sur le marché et peu d'entreprises la proposent. En général, elle est considérée comme l'option la plus fiable car ce n'est pas une tâche simple de simuler ou de reproduire la séquence d'ADN. De plus, les tribunaux accèdent à l'ADN comme preuve médico-légale, ce qui le rend plus confortable lorsque vous souhaitez revendiquer votre produit ou votre marque.  

 

Encres de sécurité anti-contrefaçon  

 

Dans cette section, vous vous rendrez compte qu'il existe des étiquettes anti-contrefaçon conçues avec des encres de sécurité. Ils sont pratiques car généralement, vous pouvez les juger comme de simples couleurs ordinaires, mais en réalité, ils contiennent certaines informations de sécurité sur le produit.  

 

HP Indigo Electroink Jaune & Bleu  

 

De la couleur standard jaune et bleue, vous pouvez utiliser une lumière UV de défense pour créer vos numéros de série uniques. De plus, l'encre n'est disponible que sur le jaune & lumière bleue, UV, lumières LED et lumières noires. Profitant de l'électronique, vous pouvez facilement sérialiser votre étiquette avec un code non détectable à l'œil nu.  

 Anti-Counterfeit Labels

Arc-en-ciel sécurisé  

 

L'utilisation d'étiquettes anti-contrefaçon sécurisées arc-en-ciel est courante parmi les entreprises privées et les organismes gouvernementaux. Rainbow utilisation sûre de l'infrarouge pour convertir les pigments en numéros de série; cependant, il produit des couleurs qui ne sont pas visibles par le spectre lumineux, ce qui signifie que les yeux nus ne peuvent pas le lire. La seule façon de déchiffrer le code est d'utiliser un appareil unique activé sur la fréquence d'encre sécurisée arc-en-ciel.  

 

Authentification de bout en bout Sherlox 

 

Le partenariat entre HP Indigo et AuthetixTM a abouti à la formation d'un système anti-contrefaçon robuste et le plus sécurisé connu sous le nom d'authentification de bout en bout Sherlox. Ce système vous offre des possibilités infinies en ce qui concerne la personnalisation de vos étiquettes de sécurité. Par conséquent, cela signifie que vous pouvez créer un marqueur d'authentification unique à utiliser sur vos produits. Cependant, la caractéristique la plus fantastique de ces systèmes est que la vérification peut être effectuée via un scanner mobile en plus d'accéder aux informations stockées dans le cloud sur le produit d'intérêt. Vous trouverez également des moyens de surmonter les étiquettes contrefaites.  

 

GoSure Taggant-Ink lisible par machine  

 

Au fur et à mesure que vous fabriquez vos produits, vous devrez les distribuer aux consommateurs. Cependant, au cours de ce processus, tout peut arriver, et au cas où des gens consomment votre produit, vous serez tenu responsable. Par conséquent, vous avez besoin de mesures d'urgence pour vous assurer de ne jamais être pris au dépourvu. L'encre Taggant lisible par machine GoSure scelle les informations de sécurité, mais garantit que le consommateur peut obtenir des informations à jour sur l'authenticité du produit. Cependant, il est indispensable qu'ils utilisent un lecteur spécial qui clignote doucement puis émet un bip.  

 

Piste protégée & Trace Solutions  

 

D'après le nom, ces étiquettes anti-contrefaçon vous permettent de suivre et de tracer vos produits au fur et à mesure de leur distribution. Vous remarquerez que cette option vous offre plus de fonctionnalités qui protégeront votre entreprise contre les contrefacteurs.  

 

Technologie HP Link  

 

En utilisant cette technologie pour créer une identité unique pour vos produits, vous serez en mesure de suivre votre produit tout au long de la chaîne d'approvisionnement. Cependant, vous pouvez choisir d'utiliser des codes cachés ou ce qui peut être facilement vu. En outre, les fabricants peuvent restreindre les limites géographiques et les restrictions de numérisation ainsi que d'autres capacités pour contrôler votre produit.  

 

Sécurité ATT-Titanium 

 

Le verrouillage de la meilleure façon d'authentifier, de tracer et de suivre vos articles, en utilisant bien ATT-Titanium Security, peut les empêcher de tomber entre de mauvaises mains. Il est livré avec un code Seal-Vector qui se détériore à chaque fois qu'il est copié; il est également livré avec un code à barres et un numéro de série. Chaque fois que les clients achètent un produit, ils reçoivent un code-barres de numéro de série qui peut être ouvert à l'aide d'un smartphone ou d'un adaptateur optique.  

 

FiberTag ™  

 

Entreprises qui utilisent FiberTag les étiquettes anti-contrefaçon obtiennent un code de sérialisation 2D, qui peut également être utilisé pour le suivre. De plus, une fois que le code de sérialisation de l'étiquette de fibre a été généré, il sera envoyé à une base de données Internet pour ProofTag, limitant ainsi son édition. Maintenant, à condition que vous soyez connecté à Internet et que vous ayez terminé, tout ira bien. Enfin, le FibreTag semble être la meilleure qualité car il joue également le rôle d'un sceau inviolable.  

 

Conclusion  

 

Ce sont parmi les méthodes courantes de fabrication d'étiquettes anti-contrefaçon. Cependant, il est également bon de savoir s'il y a des traces de produits chimiques lourds utilisés sur les métaux. Cependant, si vous choisissez la meilleure méthode, vous pourrez protéger vos marques, vos produits et vos consommateurs.  



Chat en ligne
Chat en ligne
Chat en ligne inputting
Sign in with:

Home  > INFO CENTER  > NEWS  >  How are Anti-Counterfeit Labels made?

How are Anti-Counterfeit Labels made?

2020-07-13

Setting up a business and gaining from it has been everyone's dream. However, your long years of struggle can be of no meaning if you don't take measures to safeguard your product and business brand name. Over the past few years, it's been easy to manufacture and distribute products. However, with improvements in technology, this has changed, and many business brands are suffering losses due to counterfeit products.  

 

As products are moving from the manufacture to the consumers, there are so many people involved in between, and not all of them may mean well for your brand name. There have been cases where intermediaries alter product content and use counterfeit product labels to get money. Suppose you are dealing with the pharmaceutical industry, imagine the nature of the destruction that may occur?  

 

As counterfeiters make their way, some dedicated companies have come up with ways to make anti-counterfeit labels. Similarly, manufactures have also been taking steps to protect their brand and products using different forms of Anti-Counterfeit Labels. 

 Anti-Counterfeit Labels

Types of anti-counterfeiting techniques 

 

To create anti-counterfeit labels, you'll need to be familiar with the existing types. Both types can be used together to enhance security, but still, you can use one and instead of the other. Currently, there are two main types, that is, Overt and Covert. However, overt anti-counterfeit labels are generally noticeable, but it may be hectic to alter the code if you don't have the right tools and knowledge.  

 

On the other hand, Covert anti-counterfeit labels are hidden details that can only be difficult to open. Although all of them are used to enhance security and allow products to be traced along the product supply chain, as said, if your company has all the resources and is more concerned about product safety and security, then you can use covert and overt. However, you can also use either one of them. 

 

How can you make Anti-Counterfeit Labels

 

There are more than five ways through which you can use to design the best anti-counterfeit label that will protect your brand's name. However, these methods require the use of some knowledge together with the necessary machinery. Below is a list of top ways that can be used to make anti-counterfeit labels 

 

Two-Dimensional (2D) Barcodes 

 

We are sure you have seen various bar security codes designed to inform of bar codes. However, they are often shared in the manufacturing, healthcare, and logistics industry. 2D barcode resembles a square or a rectangle though it's filled with many tinny individual dots. It's ion these boxes that information is stored and can only be uncovered using a bar code scanner. You may also encounter two types of 2D barcodes, which include Quick Response (QR) code and DataMatrix. The significant advantage of using these forms of anti-counterfeit labels is that it will hold enough information about a product when printed on a small paper.  

 

Watermarks 

 

Every brand has its logo, which customers use it to identify them quickly. However, counterfeiters can still use these brand logos, and profit from that isn't meant for them. Therefore, watermarks can be used alongside the brand logo to add another layer of security. So, watermarks appear in the form of images or patters added to the product label to identify the brand's identity and the product offered.  

 

Designers of such anti-counterfeit labels often use the brand logo, name, or significant symbols to make the security label. However, many watermarks do vary invisibility, thus a need for organizations to educate their customers on the identification of watermarks. Therefore, it will ensure you don't incur the losses due to counterfeited products. 

 Anti-Counterfeit Labels

Holograms 

 

Holograms are another way of making anti-counterfeit labels that protect the brand and the product as a whole. People often confuse holograms and holographic, and the truth is that the two differ significantly. Formation of hologram occurs on the interface of a light beam that originates from a more intensive light source or light beams. On the other hand, patent foil material used when printing sticker labels and tags are what we refer to as holographic. Many companies are now using 3D holograms because they can carry different data forms alongside item tracking features.  

 

Microtext 

 

Microtexts another trading method of making anti-counterfeit labels because there are safer compared to other forms. Firstly, Microtext appears in terms of tinny codes, texts, or even symbols that can only be extracted using special machines. It's not easy to see these codes using your naked eyes, thus blocking away counterfeits. Furthermore, micro texts can be placed on larger texts, design elements, or overt images, and it will be hard do know if they exist leave alone replicating them. Therefore, Microtexts are suitable if you plan to hide the security from the eyes of the counterfeiters. 

 

DNA Markings 

 

As technology keeps advancing, counterfeiters take steps to ensure their survival even if buying the necessary machines. However, the current DNA marking anti-counterfeit technology is new to the market, and not many companies are offering it. Generally, it's considered the most reliable option because it's not a simple task to simulate or reproduce the DNA sequence. Furthermore, courts access DNA as forensic evidence, making it more comfortable whenever you want to claim your product or brand name.  

 

Anti-counterfeiting Security Inks 

 

Under this section, you'll realize that there are some anti-counterfeit labels designed with security inks. They are handy because usually, you can judge them as just ordinary colors, but in reality, they contain certain security information about the product.  

 

HP Indigo Electroink Yellow & Blue 

 

From the standard yellow and blue color, you can use a defend UV light to create your unique serial numbers. Furthermore, the ink is available only on yellow & blue, UV light, LED lights, and black lights. Taking advantage of the electronic, you can easily serialize your label with a code that can't be detected by the naked eye.  

 Anti-Counterfeit Labels

Rainbow Secure 

 

The use of rainbow secure anti-counterfeit labels is common among privately owned businesses and governmental bodies. Rainbow safe use of infrared to convert pigments into serial numbers; however, it produces colors that are not visible by the light spectrum, meaning naked eyes can't read it. The only way you can crack the code is to use a unique device turned on the rainbow secure ink frequency.  

 

Sherlox End-To-End Authentication 

 

The partnership between HP Indigo and AuthetixTM resulted in the formation of a robust and most secure anti-counterfeit system known as Sherlox End-To-End Authentication. This system gives you endless possibilities as far as customization of your security labels is concerned. Therefore, it means that you can create a unique authentication marker to use on your products. However, the most fantastic feature of these systems is that verification can be done via mobile scanner besides getting access to cloud-stored information about the product of interest. Also, you'll find ways of overcoming counterfeit labels.  

 

GoSure Machine-Readable Taggant-Ink 

 

As you manufacture your products, you'll have to distribute them to the consumers. However, during this process, anything can happen, and in case people consume your product, you'll be held accountable. Therefore, you need contingency measures to ensure you are never caught unaware. GoSure Machine-Readable Taggant Ink seals security information but ensures the consumer can get up to date information about the authenticity of the product. However, it's a must that they use a special reader that softly flash then beep.  

 

Protected Track & Trace Solutions 

 

From the name, these anti-counterfeit labels allow you to track and trace your products as they are distributed. You'll notice that this option gives you more capabilities that will protect your business against counterfeiters.  

 

HP Link Technology 

 

Using such technology to craft a unique identity to your products, you'll be able to track your product along the supply chain. However, you can choose to use hidden codes or that which can easily be seen. Furthermore, manufacturers can restrict geographical limits and scan restrictions alongside other abilities to control your product.  

 

ATT-Titanium Security 

 

Locking for the best way to authenticate, trace, and track your items, well using ATT-Titanium Security, can prevent them from falling into the wrong hand. It comes with a Seal-Vector code that deteriorates whenever it is copied; it also comes with bar code and serialization number. Whenever customers purchase a product, they receive serialization number barcode that can be opened using a smartphone or optical adapter. 

 

FiberTag™ 

 

Companies who use FiberTag anti-counterfeit labels obtain a 2D serialization code, which can also be used for tracking it. Furthermore, one the fiber tag serialization code has been generated, it will be sent to an internet database for ProofTag, thus restricting its editing. Now, provided, you have connected to the internet, and you have pone, you'll be all okay. Finally, the FibreTag seems to be the best quality as it also plays the role of a tamper-proof seal. 

 

Conclusion 

 

These are among the common ways of making anti-counterfeit labels. However, it's also good to know if there are traces of heavy chemicals used on metals. However, if you choose the best method, you'll be able to protect your brands, products, and consumers.  



Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...