Nous sommes engagés dans l'impression d'hologrammes, les étiquettes d'estampage de sécurité et l'impression d'étiquettes d'emballage près de 20 ans.

Accueil  > CENTRE D'INFORMATION  > NOUVELLES  >  Obtenez la meilleure étiquette holographique professionnelle

Obtenez la meilleure étiquette holographique professionnelle

2020-06-15

Étiquettes holographiques sont inviolables et sont utilisés pour protéger les garanties avec un bon sceau d'inviolabilité. Les étiquettes sont collées sur les plis et autres pièces sans défense des articles, de sorte qu'il devient clair à tout moment où ils ont été ouverts ou modifiés. Comme il est absurde de s'attendre à truquer ces étiquettes, vous pouvez être sûr que votre article est vandalisé ou changé. À tout moment où certains ont besoin de l'expulser, ces étiquettes se cassent en trop petites parties. Ceux-ci sont financièrement avisés, et dans ce sens, il y a des spéculations incroyables pour garantir vos actifs.

 

Les étiquettes holographiques personnalisées peuvent ajouter de l'éclat et de la brillance au regroupement qui attire l'attention des clients - et le garde. Les étiquettes holographiques permettent une plus grande inventivité aux concepteurs de vos étiquettes d'articles. Avoir des étiquettes progressivement inventives et accrocheuses peut signifier que plus de clients voient votre article. Outre leur intrigue visuelle, la feuille holographique peut avoir un impact sur les observations sur votre article ou votre marque avec son aspect et son toucher de premier ordre. Ces labels fonctionnent pour un assortiment de secteurs d'activité tels que l'alimentation, le bien-être et l'excellence.

 

Holographic labels



Rendre les étiquettes holographiques personnalisées uniques avec une feuille holographique

 

La plupart des acheteurs choisissent leur choix d'achat en quelques secondes, raison pour laquelle il est essentiel d'avoir des étiquettes qui confèrent momentanément la qualité et le caractère de votre article. Puisque les étiquettes holographiques sont une chose forte, nous avons besoin d'une demande de base pour les matériaux. Votre représentant de l'assistance à la clientèle dévoué aura la possibilité de vous aider à décider de la quantité de matériel d'étiquette nécessaire pour votre activité. Nous pouvons également imprimer des autocollants holographiques de différentes formes et tailles.

 

Choix d'étiquettes holographiques

 

Une autre procédure d'impression d'étiquettes holographiques est la mise en place d'une feuille à froid. Cela vous permet de choisir d'utiliser des matériaux holographiques tous finis, dans des dessins ou de mettre en valeur des illustrations uniques.

 

Un avantage du film froid est qu'il offre plus d'ouvertures de structure. Dans tous les cas, la procédure peut augmenter vos dépenses par étiquette et peut nécessiter un délai supplémentaire si nous ne disposons pas de la feuille spécifique dont vous avez besoin dans notre stock. Que diriez-vous d'examiner l'assortiment d'exemples accessibles avec une feuille de virus holographique, et les choses que vous pouvez faire avec une feuille à froid étiquettes personnalisées collées sorti.

 Holographic labels

La méthode la plus efficace pour appliquer des étiquettes holographiques.

 

Nonobstant le fait de donner à la marque la droiture, d'éviter la falsification des objets marqués et de garantir la marchandise, les étiquettes holographiques accompagnent un élément de sécurité inhérent qui leur est propre. Plus précisément, les étiquettes holographiques contiennent un composant appelé conception de décharge. Ce composant est comme le " approche spot, " un surlignage d'étiquetage qui montre un motif de tache lorsque l'étiquette est expulsée le long de ces lignes indiquant à l'acheteur d'un article qu'une étiquette s'y trouvait une fois. Cela devrait déclencher un avertissement, indiquant à l'acheteur que tout ne va pas bien avec l'article qu'il achète.

 

Cela expose un problème spécifique lors de l'application d'une étiquette holographique à votre article. Puisqu'il existe cette conception de décharge, vous n'avez qu'une seule occasion d'appliquer l'étiquette efficacement. Si vous tentez de le retirer et de réessayer, il vous reste une preuve de modification, ce qui est probablement l'explication que vous choisissez une étiquette holographique en premier lieu. Il y a quelques conseils que vous devriez suivre sur la meilleure façon d'appliquer vos étiquettes holographiques au premier passage, dans le but de ne pas gaspiller les étiquettes.

 

De même, comme pour toute étiquette, vous devez vous tenir à l'écart du côté de la colle, autant que l'on puisse s'y attendre. Avec les étiquettes standard, c'est la norme, donc vous ne diminuez pas la ténacité de l'étiquette. Avec les étiquettes holographiques, les enjeux sont plus importants. En prenant soin du côté colle, une quantité excessive de peut provoquer un déclenchement de la conception de décharge apparente altérée, rendant ainsi l'étiquette inutile et donnant l'impression qu'elle a été gâchée.

 

Comme vous devez entrer en contact avec le côté ciment de l'étiquette, dans tous les cas, un petit peu pour le localiser avec précision, l'atteindre provoque une mesure minimale de dommage imaginable. Des bouts de doigts excessivement secs ou décapants peuvent déclencher la conception de décharge, alors assurez-vous que vos doigts sont correctement saturés ou, mieux encore, utilisez un défenseur de bout de doigt élastique pour appliquer l'étiquette. Ces défenseurs flexibles peuvent être achetés dans les magasins de bureau de manière flexible et sont fréquemment utilisés par des personnes qui trient beaucoup de papier chaque jour. Ils peuvent venir en bout lisse, bout rond ou un mélange de chaque assortiment. Assurez-vous d'utiliser le côté lisse ou un défenseur de doigt élastique stable, car ils sont moins enclins à déclencher la réaction altérée apparente de votre étiquette holographique.

 

Quoi que vous fassiez, n'utilisez pas d'objet métallique pour tenter de situer votre étiquette holographique. De même, comme le bout des doigts peut déclencher la conception de la décharge, les ciseaux, les pinces à épiler, les ouvre-lettres, ainsi que les autres objets durs peuvent également le faire.

 

Si vous avez peur d'appliquer les étiquettes, après avoir lu attentivement ces conseils, vous pouvez utiliser le patron de l'étiquette pour diriger votre course. Retirez le morceau de papier. L'étiquette est collée et découvre la moitié ou pas précisément 50% du côté colle de votre étiquette. Collez le morceau présenté sur votre surface idéale, puis lissez le côté non cimenté du reste du morceau de l'étiquette sur votre surface tout en décapant le support sans cesse. Vous maintenez une distance stratégique de tout contact avec le côté ciment de l'étiquette, et votre application sera excellente.

 Holographic labels

Comment étiqueter une bouteille à l'aide de distributeurs d'étiquettes?

 

L'étiquetage de la bouteille pouvait être une entreprise extrême auparavant, mais aujourd'hui, il a été simplifié par l'utilisation d'outils d'étiquetage de bouteille. Comment l'étiquetage des bouteilles était-il déjà fait? Vous prenez une bouteille à votre portée et enlevez l'étiquette et faites le chemin vers l'étiquetage sans personne d'autre. De plus, cela entraîne un retard dans la finalisation du processus d'étiquetage et, par coïncidence, certains d'entre vous peuvent quitter la bouteille pendant l'étiquetage, et il y a une pause. Dans le même ordre d'idées, la procédure ancienne d'étiquetage a entraîné des retards, des délais d'articles et, en outre, un gaspillage d'argent. Les répartiteurs d'étiquettes ont simplifié la procédure d'étiquetage des bouteilles, et quelle est la marge de manœuvre, vous pouvez sans aucun doute étiqueter les bouteilles en plus grand nombre. Certains d'entre vous ont peut-être des incertitudes, et pourquoi nous devons donner autant envie aux étiquettes, ce n'est qu'un papier.

 

Si vous avez ce genre de pensée, à ce stade, veuillez lire les lignes d'accompagnement. Pensez à un modèle; vous vous rendez dans un magasin clinique pour acheter une tablette emballée dans un étui. Comment vous reconnaîtrez que la tablette que vous avez achetée est ce dont vous avez besoin, tout cela est le résultat direct des étiquettes. Lorsque vous l'avez, vous vérifiez le nom, son assemblage et sa date d'expiration à travers des étiquettes. N'ayez donc jamais l'idée que ce ne sont que des papiers. Ils ont leur signification dans tous les éléments. Voyons maintenant ses points forts et sa procédure. Arrêtez l'étiquetage en mains avec l'utilisation de conteneurs autochargeurs, d'allocateurs autochargeurs, choisissez, appliquez et répétez la procédure d'étiquetage et obtenez une coupe bout à bout parfaite ou coupez le godet. Avec l'aide de cela, vous pouvez étiqueter des bouteilles, des sacs, des pneus, des lumières et tout ce qui nécessite une étiquette.

 

Si vous faites des affaires d'articles de bouteille dans votre maison, à ce stade, vous pouvez obtenir ces gadgets puisque vous savez comment vous obtenez le soutien de cet outil d'étiquetage de bouteille. Cette étiqueteuse de bouteilles a les tables de répartition qui sont en aluminium révisé ou impeccables, et en outre, les carters latéraux sont fabriqués du plus haut calibre. Sans déchirer les papiers arrière, vous pouvez obtenir les bords de décapage idéaux qui sont censés administrer les étiquettes. Vous n'avez pas à vous soucier du flux de papier car les tables de répartition sont finement nettoyées, de sorte que l'étiquette est diffusée efficacement. Il dispose d'un commutateur à plus petite échelle et identifie une large gamme d'étiquettes, par exemple, papier, feuille, holographique et Mylar.

 

Avec l'aide d'une étiqueteuse de bouteilles, vous pouvez étiqueter plus de 1000 pièces par heure avec une dextérité moyenne. Lorsque vous avez acheté ces distributeurs programmés, vous pouvez étiqueter une large gamme d'articles en forme de tube simplement en appuyant sur la pédale et en intégrant le support. Les compartiments serrés sont, dans tous les cas, difficiles à étiqueter, mais avec l'aide de cette machine, vous pouvez même traiter les supports les plus serrés en changeant la position du rouleau inactif. C'est tellement précis, et la modification du trou est rapide et simple, et les clients peuvent sans trop s'étirer expulser et ajouter la bouteille une fois que la pédale est pressée.

 

De nos jours, les hologrammes ont gagné une place de choix sur le marché. Les hologrammes ont généralement été utilisés par toutes les marques et sur tous les articles pour les protéger des faux. Les demandes d'articles hologrammes se sont multipliées depuis un an, apparemment sans fin, et son application se retrouve dans pratiquement tous les domaines mécaniques, y compris les applications commerciales et privées. Les hologrammes sont utilisés par les fabricants de programmes, les fabricants d'identification, les fabricants de véhicules, les articles de marque, les organismes Visa, les fabricants de CD, les grossistes de cartes téléphoniques, etc. Les chances sont infinies. Les articles uniques en hologramme sont fabriqués pour une gamme différente de surfaces comme le plastique, le papier d'aluminium, le bois, le cuir de veau et le papier est le plus célèbre. Les hologrammes ont fini par être un moyen essentiel d'arrêter de forger car ils contiennent une énorme quantité de données dans quelques formes, tailles et structures sur un large éventail d'éléments.

 

Autocollants holographiques  et des étiquettes holographiques sont collées aux articles pour éviter que leur structure ne soit imitée. Toutes les spécificités présentes sur l'hologramme sont réalisées en utilisant des actifs de lumière sonore tels que des axes laser et des piliers électriques. Les autocollants et étiquettes hologrammes sont structurés et créés par des méthodes de stratégies de variation pour couvrir, compléter et décorer. C'est l'explication que les étiquettes d'hologrammes ne peuvent être reproduites par personne à tout moment.  


Chat en ligne
Chat en ligne
Chat en ligne inputting
Sign in with:

Home  > INFO CENTER  > NEWS  >  Get The Best And Professional Holographic Label

Get The Best And Professional Holographic Label

2020-06-15

Holographic labels are Tamper-proof and are used to safeguard the guarantees with a good tamper-evident seal. The labels are stuck on creases and other defenseless pieces of the items, so it becomes clear at whatever point they have been opened or altered. As it is preposterous to expect to fake these labels, you can be sure when your item is vandalized or changed. At whatever point some on needs to expel it, these labels break in too little parts. These are financially savvy, and along these lines are incredible speculation to ensure your assets.

 

Custom holographic labels can add sparkle and gloss to bundling that catches clients' eye - and keeps it. Holographic labels permit more considerable inventiveness to originators of your item labels. Having progressively inventive and eye-getting labels can conceivably mean more clients seeing your item. Besides their visual intrigue, holographic foil can impact observations about your item or brand with its top-notch look and feel. These labels work for an assortment of business sectors like food, wellbeing, and excellence.

 

Holographic labels



Make Custom Holographic Labels Unique with Holographic Foil

 

Most buyers settle on their buy choice in minor seconds, which is the reason it's essential to have labels that momentarily impart your item's quality and character. Since holographic labels are a strength thing, we do require a base request for materials. Your devoted client assistance rep will have the option to assist you in deciding how much label material is needed for your activity. We can likewise print holographic stickers in different shapes and sizes.

 

Choices for Holographic Labels

 

Another procedure for printing holographic labels is cold foil stepping. This enables you a choice to utilize holographic material all finished, in designs, or to emphasize unique illustrations.

 

An advantage of cold foil is it offers more structure openings. In any case, the procedure can build your expense per label and may require additional lead time if we don't occur to have the specific foil you need in our stock. How about we look at the assortment of examples accessible with holographic virus foil, and the things you can do with cold foil stepping to make your custom labels stick out.

 Holographic labels

The most effective method to Apply Holographic Labels.

 

Notwithstanding giving brand uprightness, preventing the falsifying of marked things, and ensuring merchandise, holographic labels accompany an inherent security highlight of their own. Specifically, holographic labels contain a component called a discharge design. This component is like the "spot approach," a labeling highlight that shows a speck design when the label is expelled along these lines indicating the purchaser of an item that a label was once there. This should raise a warning, telling the shopper that things are not all good with the item they are purchasing.

 

This exposes a specific issue while applying a holographic label to your item. Since there is this discharge design, you just have one opportunity to apply the label effectively. On the off chance that you attempt to pull it off and try once more, you are left with proof of altering, which is likely the explanation you pick a holographic label in the first place. There are a few hints you ought to follow on the best way to apply your holographic labels the first run through, with the goal that you don't squander labels.

 

Similarly, as with any label, you should keep away from the glue side, however much as could be expected. With standard labels, that is the standard, so you don't diminish the tenacity of the label. With holographic labels, the stakes are higher. Taking care of the glue side, an excessive amount of can bring about a trigger of the alter apparent discharge design, in this manner rendering the label pointless and making it appear as though it was messed with.

 

As you should contact the cement side of the label, in any event, a smidgen to get it situated accurately, reach it causes a minimal measure of harm conceivable. Excessively dry or stripping fingertips can trigger the discharge design, so ensure your fingertips are appropriately saturated, or, even better, utilize an elastic fingertip defender to apply the label. These flexible finger defenders can be purchased at office flexibly stores, and are frequently used by individuals who sort through a lot of paper each day. They can come in smooth-tipped, nubby-tipped, or a blend of every assortment. Ensure you utilize the smooth side or a steady elastic finger defender, as they are less inclined to trigger the alter apparent reaction in your holographic label.

 

Whatever you do, don't utilize a metal item to attempt to situate your holographic label. Similarly, as attempt fingertips can trigger the discharge design, so can scissor, tweezers, letter openers, so can other hard items.

 

If you are apprehensive about applying the labels, considerably in the wake of perusing these tips, you can utilize the label patron to direct your errand. Strip back piece of the paper. The label is attached to and uncovers half or not precisely 50% of the glue side of your label. Stick that presented bit to your ideal surface, and afterward smooth the non-cement side of the rest of the piece of the label onto your surface while stripping the support ceaselessly. You maintain a strategic distance from all contact with the cement side of the label, and your application will be great.

 Holographic labels

How to Label a Bottle by Using Label Dispensers?

 

Labeling the bottle might be an extreme undertaking previously, yet today it has been made simple by the utilization of bottle label tools. How was the bottle labeling done already? You take a bottle in your grasp and strip the label and do the way toward labeling without anyone else. What's more, this leads to the time delay in finishing the way toward labeling, and by some coincidence, some of you may leave the bottle while labeling, and it gets a break. Along these lines, the bygone procedure of labeling let to time delay, item delay, and furthermore wastage of cash. The label allocators have made the procedure of bottle labeling as a simpler one, and what the bit of leeway is, you can undoubtedly label the bottles in more numbers. Some of you may have uncertainty, and why we have to give that much want to labels, it's only a paper.

 

If you have this sort of thought, at that point, please read the accompanying lines. Think about a model; you are going to a clinical shop to purchase a tablet that is encased in a case. How you will recognize that the tablet you bought is the thing that you need, it's all a direct result of labels. When you got it, you check the name, its assembling, and expiry date through labels. So never have an idea that they are simply papers. They have their significance in all items. Let us see its highlights and procedure now. Quit labeling in hands with the utilization of self-loader containers, self-loader allocators, pick, apply, and rehash the labeling procedure and have a perfect butt cut or kick the bucket cut. With the assistance of this, you can label bottles, sacks, tires, lights, and anything that necessities label.

 

On the off chance that you are doing some bottle item business in your home, at that point, you can get these gadgets since you come to know how you get support from this bottle label tool. This bottle labeler machine has the apportioning tables that are made out of reviewed aluminum or spotless, and furthermore, the side casings are made of the highest caliber. Without tearing the back papers, you can get the ideal stripping edges that are expected to administer the labels. You don't have to stress over the paper stream because the apportioning tables are finely cleaned, so the label effectively streams. It has a smaller scale switch and identifies a wide range of labels, for example, paper, foil, holographic, and Mylar.

 

With the assistance of a bottle labeler machine, you can label more than 1000 pcs for every hour with average dexterity. When you purchased these programmed distributors, you can label a wide range of tube-shaped items just by squeezing the footswitch and embedding the holder. Tightened compartments are, in every case, hard to label, yet with the assistance of this machine, you can even deal with the most tightened holders by changing the inactive roller position. It is so exact, and the hole modification is fast and straightforward, and the clients can without much of a stretch expel and addition the bottle once the footswitch is squeezed.

 

Nowadays, Holograms have gained a primary spot in the market. Holograms generally have been utilized by all the brands and on all the items to protect them from phony. The requests for hologram items have been expanding a seemingly endless amount of time after a year and its application is found in practically all mechanical areas, including business and private applications. Holograms are utilized by programming makers, identification makers, vehicle makers, brand name items, Visa organizations, CD makers, phone card wholesalers, and so forth. The chances are unending. Unique hologram items are made for a different scope of surfaces like plastic, aluminum foil, wood, calfskin, and paper is the most famous one. Holograms have ended up being an essential way to quit forging as they bear an enormous measure of data in a few shapes, sizes, and structures over a broad scope of items.

 

Holographic stickers and holographic labels are adhered to items to spare them structure being imitated. All the specifics present on the Hologram is made utilizing sound light assets like laser shafts and electric pillars. Hologram stickers and labels are structured and created by methods for variation strategies for covering, completing, and decorating. This is the explanation that hologram labels can't be replicated by anybody at any time of time. 


Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...