Nous sommes engagés dans l'impression d'hologrammes, les étiquettes d'estampage de sécurité et l'impression d'étiquettes d'emballage près de 20 ans.

Accueil  > CENTRE D'INFORMATION  > NOUVELLES  >  En savoir plus sur les étiquettes des bouteilles et leur fonctionnement

En savoir plus sur les étiquettes des bouteilles et leur fonctionnement

2020-06-11

Si vous voyez une bouteille de vin ou une bouteille de produits chimiques, quelle est la principale chose qui montre la différence entre eux avant de les ouvrir? La réponse est assez directe; étiquettes de bouteilles. Étiquettes de bouteilles sont collés autour d'une bouteille principalement à des fins d'identification, bien que cela puisse servir à d'autres fins. Les étiquettes sur le flacon indiquent ce que c'est quand il a été emballé, quelle est la date de péremption, à quoi il sert et beaucoup d'autres informations importantes que nous aimerions connaître avant d'acheter. C'est de là que proviennent l'utilisation et la signification de l'étiquetage d'une bouteille. Si vous trouvez une bouteille de nourriture ou même une bouteille d'huile ou de lubrifiant tout usage, l'étiquette sur la bouteille vous incitera à inspecter les détails ci-dessus. Cela explique l'importance du rôle d'une étiquette autour de la bouteille. En outre, la valeur de l'article rempli est parfois déterminée par son étiquetage.

 

bottle labels


Comment étiqueter une bouteille?

Dans le passé, les bouteilles étaient étiquetées et scellées par des étiqueteurs bien formés. Cela explique pourquoi tout le processus de fabrication, de découpe, d'application de colle et de collage de l'étiquette autour de la bouteille a été fait manuellement. Comme nous le savons tous, le travail manuel est toujours sujet aux erreurs et le niveau de sortie est toujours différent. Il fallait donc inventer une machine entièrement automatique ou semi-automatique.

 

Si vous êtes fabricant de bouteilles, vous devez savoir à quel point il est important d'étiqueter vos bouteilles car il existe de nombreux types de bouteilles. Vous devez connaître les différences. L'étiquetage se fait sur du plastique, du papier, du métal, etc. et contient une description claire du produit et du fabricant. Bien sûr, dans le passé, les fabricants devaient produire des étiquettes folles avec des travailleurs qualifiés. Cependant, aujourd'hui, nous avons des distributeurs d'étiquettes qui le feraient pour vous. Il n'y a pas de frais de fonctionnement sauf pour l'électricité.

 

Imaginez acheter différents produits auprès des fabricants sans étiquettes de bouteille! Ou acheter des produits en bouteille auprès des fabricants sans identification ni étiquetage. À quoi ressemblera votre produit? Personne ne saura ce qu'ils sont et personne ne les achètera. Vous devez donc faire attention à l'importance des étiquettes de bouteilles.

 

Que signifie une étiquette de bouteille?

Les étiquettes ont leur signification dans les industries modernes du monde entier. Une étiquette est généralement un simple morceau de papier tissu ou de métal avec une impression ou des mots sur le devant pour plus d'informations sur le produit et le fabricant. Beaucoup de gens l'apprécient, mais beaucoup d'autres non.

 bottle labels

Les étiquettes promotionnelles pour bouteilles répondent à un besoin spécifique, par exemple dans les bouteilles d'eau

L'eau est la vie. En effet, c'est un besoin humain fondamental. Vous mourrez si vous manquez d'eau. Nous ne pouvons pas nous passer d'eau pendant quelques jours. Ainsi, si vous offrez à vos prospects ou clients une bouteille d'eau fraîche et douce avec votre logo, quelle que soit votre activité, vous répondez activement aux besoins humains fondamentaux de vos clients. Au niveau inconscient, ils le comprennent et l'apprécient. Ils vous rappellent et ne comprennent même pas pourquoi. Une connexion a été établie. C'est à vous de voir comment vous allez y faire face.

 

Les étiquettes promotionnelles pour les bouteilles sont pour votre entreprise

Ces jours-ci, nous sommes tous pressés. Le défi pour tout professionnel du marketing est: " Comment faire passer mon message à mon marché cible? " Dans un monde où la technologie se développe, il n’est pas toujours facile d’éliminer ou de réduire les messages auxquels nous sommes exposés. Alors que les méthodes de marketing traditionnelles dépendent du client potentiel contactant le message, le logo et le message sont placés directement entre les mains des clients potentiels si vous mettez le logo de votre entreprise sur une bouteille d'eau publicitaire. Cela laisse une impression plus forte.

 

Les étiquettes promotionnelles pour les bouteilles sont exposées plus longtemps

La publicité télévisée dure entre 30 et 60 secondes et a disparu. Avec Tivo et d'autres technologies disponibles, ce n'est même pas une certitude. La visibilité d'une annonce dépend de sa vitesse. Les publicités imprimées dépendent de la vitesse à laquelle la page est tournée. Cependant, si vous donnez à quelqu'un une bouteille d'eau étiquetée avec sa bouteille d'eau, l'exposition correspond au temps qu'il faut à la personne pour boire l'eau. Cela prend généralement entre 3 et 20 minutes. En raison de ce temps de pose, il est bien entendu intéressant de mettre votre logo sur une étiquette publicitaire pour bouteilles d'eau. D'autres moyens de marketing dépendent également du fait que votre client potentiel trouve le message, tandis que vous transmettez votre message directement au client potentiel avec des étiquettes promotionnelles pour les bouteilles d'eau.

 

Étiquetage est important et utile car il attire les clients et rend vos produits professionnels. Avec une étiqueteuse de bouteilles, il n'y a presque pas de frais supplémentaires et votre entreprise peut gagner en prestige et en professionnalisme gratuitement.

 bottle labels

Rôle de l'étiquetage des bouteilles dans l'industrie:

Une bouteille est un récipient qui contient des objets liquides et est fait d'argile, de plastique, de verre et d'autres matériaux solides. De nos jours, de nombreux produits liquides sont fabriqués en bouteilles et les bouteilles jouent un rôle important dans les boissons, le vin et même les liquides de nettoyage ménagers sont désormais livrés en bouteilles. On pourrait dire que la bouteille est le meilleur matériau pour stocker des objets liquides. Une bouteille est disponible en différentes tailles et formes.

 

Machine à étiqueter les bouteilles:

Les fabricants développent leurs produits en fonction de leurs noms de marque et font la publicité de leurs produits auprès de certaines célébrités. La publicité est une mesure publicitaire dans l'économie et développe le produit comme un produit célèbre. Promouvoir le produit auprès des célébrités n'est pas le seul moyen de se développer. Il existe de nombreuses façons dont le produit peut rapidement atteindre les gens. L'étiquetage des bouteilles fait la promotion de votre produit et constitue un moyen simple de développer votre produit. Les étiquettes sur les bouteilles parlent du nom de la marque et laissent une impression sur votre produit.

 

Il existe différents types de méthodes pour faire fonctionner une telle machine. La méthode recommandée serait une méthode de changement diététique. Les bouteilles arrivent sur un tapis roulant et les travailleurs utilisent simplement une pédale pour insérer les étiquettes et passer à la machine suivante. L'étiquetage est facile et avec ces implémenteurs d'étiquettes de bouteilles, ils sont livrés avec de nombreux dispositifs supplémentaires aujourd'hui. Certaines des fonctions sont les tables de dosage, les outils de dénudage et les outils d'extraction.

 

Mise en bouteille de l'étiqueteuse: l'invention moderne:

Comment se fait l'étiquetage aujourd'hui? Dans le passé, les bouteilles étaient étiquetées manuellement et de nombreux travailleurs étaient utilisés pour l'étiquetage parce qu'il n'y avait pas d'étiqueteuses. En raison de la croissance démographique, la demande de produits liquides a augmenté et il n'est plus possible d'étiqueter manuellement les bouteilles. L'ancien processus prend du temps et le nombre de produits diminue. Pour surmonter ce problème, une invention appelée machine à étiqueter les bouteilles a été réalisée, ce qui réduit le travail des ouvriers d'étiquetage et réduit également le temps nécessaire pour l'étiquetage.

 

bottle labels



Fonction d'étiquetage de bouteille entièrement automatique

Le entièrement automatique étiqueteuse ne nécessite pas de travail manuel dans tout le processus. Lorsque la machine est allumée et équipée de tous les éléments nécessaires tels que les rouleaux d'étiquettes et les bouteilles, le processus d'étiquetage se déroule sans entrave. Dans une étiqueteuse de bouteilles entièrement automatique, l'étiquette adhésive facile à appliquer est enroulée sur la bouteille et livrée sous forme de bouteille entièrement étiquetée pour utilisation. Le principal avantage de cette étiqueteuse de bouteilles est qu'elle permet d'économiser beaucoup de temps et d'argent. Ces étiqueteuses de bouteilles sont principalement utilisées dans les grandes industries avec des capitaux suffisants pour réaliser d'énormes investissements. Les étiqueteuses ne nécessitent qu'un entretien minimal et, en même temps, apportent de nombreux avantages à l'industrie en très peu de temps.

 

Une machine à bouteilles semi-automatique a besoin de l'aide d'un travail manuel qui vous permet de garder le contrôle. La machine a besoin de quelques minutes d'assistance. Placez la bouteille sur le rouleau et retirez la bouteille de l'étiqueteuse une fois le processus d'étiquetage terminé. Ces types d'étiquettes de bouteilles sont couramment utilisés dans les petites industries artisanales et ne peuvent pas se permettre d'acheter de grandes étiquettes de bouteilles entièrement automatiques.

 

Que font ces machines?

Ces machines effectuent un étiquetage automatique et étiquettent tous types d'objets avec des formes cylindriques en insérant l'étiquette requise pour chacun des conteneurs. Il a une pédale où vous pouvez insérer les bouteilles. La majorité des bouteilles d'eau sont étiquetées en moins de deux secondes et manipulent la plupart des contenants coniques. C'est une machine avec une table de sortie pour le placement des bouteilles et le contrôle, qui démarre le processus d'étiquetage. Il dispose de distributeurs d'étiquettes semi-automatiques qui appliquent des étiquettes sur différents types de bouteilles et d'un micro-interrupteur qui fonctionne sur différents types d'étiquettes.

 bottle labels

Distributeur d'étiquettes du dispositif d'étiquetage:

L'étiqueteuse de bouteilles dispose d'un distributeur d'étiquettes qui bâtons l'étiquette aux bouteilles. Les donateurs choisissent, appliquent et répètent le processus d'étiquetage. Il y a le distributeur manuel d'étiquettes pour bouteilles et le distributeur semi-automatique. Tout d'abord, un distributeur semi-automatique est un distributeur électrique qui vous permet de retirer facilement l'étiquette. Ils sont disponibles en différentes versions. Les distributeurs manuels ont tendance à être des distributeurs haute performance. Vous pouvez simplement tirer sur l'onglet pour étaler l'étiquette. Ils sont utilisés pour étiqueter les canettes, les bouteilles et tout ce qui doit être étiqueté. Ce sont des distributeurs avec plusieurs étiquettes qui marquent jusqu'à la largeur maximale de la machine. Les applicateurs d'étiquettes de bouteilles ont simplifié le processus d'étiquetage des bouteilles.

 


Chat en ligne
Chat en ligne
Chat en ligne inputting
Sign in with:

Home  > INFO CENTER  > NEWS  >  Explaining more about bottle labels and how they work

Explaining more about bottle labels and how they work

2020-06-11

If you see a bottle of wine or a bottle of chemicals, what is the main thing that shows the difference between them before you open them? The answer is quite direct; bottle labels. Bottle labels are stuck around a bottle mainly for identification although it may serve other purposes. The labels on the bottle indicate what it is when it has been packaged, what is the expiry date, what it is used for, and a lot of other important information that we would like to know before buying. This is where the use and meaning of labeling a bottle come from. If you find a bottle of food or even a bottle of all-purpose oil or lubricant, the label on the bottle will attract you to inspect the above details. This explains how important the role of a label around the bottle is. Besides, the value of the filled item is sometimes determined by its labeling.

 

bottle labels


How do we label a bottle?

In the past, bottles were labeled and sealed by well-trained labelers. This explains why the whole process of manufacturing, cutting, application of glue, and sticking the label around the bottle was done manually. As we all know, manual work is always prone to errors and the output level is always different. It was therefore necessary to invent a fully automatic or semi-automatic machine.

 

If you are a bottle maker, you need to know how important it is to label your bottles as there are many types of bottles. You should know the differences. The labeling is done on plastic, paper, metal, and the like and contains a clear description of the product and the manufacturer. Of course, in the past, manufacturers had to produce crazy labels with skilled workers. However, today we have label distributors who would do this for you. There are no operating costs except for electricity.

 

Imagine buying different products from the manufacturers without bottle labels! Or buying bottle products from the manufacturers without identification or labeling. What will your product look like? No one will know what they are and no one will buy them. You must, therefore, pay attention to the importance of bottle labels.

 

What does a bottle label mean?

Labels have their meaning in modern industries around the world. A label is usually a simple piece of fabric paper or metal with a print or words on the front for more information on the product and the manufacturer. Many people appreciate it, but many others do not.

 bottle labels

Promotional labels for bottles meet a specific need, for example in water bottles

Water is life. Indeed, it is a basic human need. You will die if you lack water. We cannot do without water for a few days. So, if you give your prospects or customers a bottle of fresh and freshwater with your logo, whatever your activity, you are actively responding to the basic human needs of your customers. On an unconscious level, they understand it and appreciate it. They remind you and don't even understand why. A connection has been established. It is up to you to see how you will deal with it.

 

Promotional labels for bottles are for your business

These days, we are all in a hurry. The challenge for any marketing professional is: "How can I get my message across to my target market?" In a world where technology is developing, it is not always easy to eliminate or reduce the messages to which we are exposed. While traditional marketing methods depend on the potential customer contacting the message, the logo and message are placed directly in the hands of potential customers if you put your company logo on a bottle of advertising water. This leaves a stronger impression.

 

Promotional labels for bottled are on display longer

Television advertising lasts between 30 and 60 seconds and has disappeared. With Tivo and other technologies available, it's not even a certainty. The visibility of an ad depends on its speed. Print ads depend on the speed at which the page is turned. However, if you give someone a labeled water bottle with their water bottle, the exposure is how long it takes the person to drink the water. It usually takes between 3 and 20 minutes. Because of this exposure time, it is of course, interesting to put your logo on an advertising label for water bottles. Other means of marketing also depend on whether your potential customer finds the message, while you deliver your message directly to the potential customer with promotional labels for water bottles.

 

Labeling is important and useful because it attracts customers and makes your products professional. With a bottle labeling machine, there is almost no additional cost, and your business can gain prestige and professionalism for free.

 bottle labels

Role of bottle labeling in the industry:

A bottle is a container that contains liquid objects and is made of clay, plastic, glass, and other solid materials. Nowadays, many liquid products are made in bottles, and bottles play an important role in drinks, wine, and even household cleaning fluids are now delivered in bottles. You could say that the bottle is the best material for storing liquid objects. A bottle is available in different sizes and shapes.

 

Bottle labeling machine:

Manufacturers develop their products based on their brand names and advertise their products to certain celebrities. Advertising is an advertising measure in the economy and develops the product as a famous product. Promoting the product to celebrities is not the only way to grow. There are many ways in which the product can soon reach people. Labeling bottles promote your product and are an easy way to develop your product. The labels on the bottles speak of the brand name and leave an impression on your product.

 

There are different types of methods for operating such a machine. The recommended method would be a dietary change method. The bottles arrive on a conveyor belt, and workers simply use a pedal to insert the labels and move on to the next machine. Labeling is easy and with these bottle label implementers, they come with many additional devices today. Some of the functions are dosing tables, stripping tools, and extraction tools.

 

Bottle the labeling machine: the modern invention:

How is labeling done today? In the past, bottles were labeled manually, and many workers were used for labeling because there were no labelers. Due to population growth, demand for liquid products has increased and it is no longer possible to manually label bottles. The old process takes time and the number of products decreases. To overcome this problem, an invention called the bottle labeling machine had been made which reduces the work of labeling workers and also reduces the time required for labeling.

 

bottle labels



Fully automatic bottle labeling function

The fully automatic labeling machine does not require manual labor in the whole process. When the machine is turned on and equipped with all the necessary items such as label rolls and bottles, the labeling process is completed without hindrance. In a fully automatic bottle labeling machine, the easy-to-apply adhesive label is rolled up on the bottle and delivered as a fully labeled bottle for use. The main benefit of this bottle labeler is that it saves a significant amount of time and money. These bottle labelers are mainly used in large industries with capitals enough to make huge investments. The labeling machines require only minimal maintenance and, at the same time, bring many benefits to the industry in a very short time.

 

A semi-automatic bottle machine needs the help of manual labor that keeps you in control. The machine needs a few minutes of assistance. Place the bottle on the roller and remove the bottle from the label maker after the labeling process is complete. These types of bottle labels are commonly used in small craft industries and cannot afford to buy large, fully automatic bottle labels.

 

What do these machines do?

These machines perform automatic labeling and label all types of objects with cylindrical shapes by inserting the required label for each of the containers. It has a footswitch where you can insert the bottles. The majority of the water bottles get labeled in no more than two seconds and handle most conical containers. It is a machine with an output table for the placement of bottles and control, which starts the labeling process. It has semi-automatic label dispensers that apply labels to different types of bottles and a microswitch that works on different types of labels.

 bottle labels

Label dispenser of the labeling device:

The bottle labeler has a label dispenser that automatically sticks the label to the bottles. Donors choose, apply, and repeat the labeling process. There the manual bottle label dispenser and the semi-automatic dispenser. First, a semi-automatic dispenser is an electrical dispenser that allows you to remove the label easily. They are available in different versions. Manual dispensers tend to be high-performance dispensers. You can just pull the tab so that you can spread the label. They are used in labeling cans, bottles, and everything that needs to be labeled. These are distributors with several labels that mark up to the maximum width of the machine. Bottle label applicators have simplified the bottle labeling process.

 


Chat Online 编辑模式下无法使用
Chat Online inputting...